Menu
Logo Star Trek Online

Star Trek Online

Sortie de l'extension Agents of Yesterday


PS4, Xbox One, PC [ Perfect World Europe - Cryptic Studios ]

Les joueurs pourront devenir des capitaines de Star Trek : La série originale

Star Trek Online

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd'hui que Star Trek Online : Agents of Yesterday est maintenant disponible. En l'honneur du 50ème anniversaire de Star Trek : La série originale, la troisième extension officielle du jeu fera voyager les joueurs dans le temps afin de créer de nouveaux capitaines à l'époque de cette série, piloter ses vaisseaux les plus emblématiques et découvrir de nouveaux épisodes inspirés de la série télévisée où tout a commencé. En tant que capitaine de la série originale, les joueurs pourront participer à de nouvelles missions des forces spéciales, interagir avec de célèbres personnages de Star Trek doublés par leurs acteurs originaux, et embarquer à bord des vaisseaux emblématiques de cette époque, dont l'indétrônable Enterprise de classe Constitution.

Agents of Yesterday envoie les joueurs en mission pour sauver le futur en protégeant le passé. L'extension permet aux joueurs de créer un tout nouveau capitaine de Star Trek : La série originale, l'émission de télévision qui a ouvert la voie à l'une des franchises de science-fiction les plus populaires de tous les temps. Les capitaines pourront explorer des planètes directement inspirées de la série, tout en embarquant à bord de l'un des vaisseaux emblématiques du 23ème siècle tels que le célèbre Enterprise de classe Constitution et de nombreux autres appareils inspirés de l'esthétique de cette époque. Toutes les lignes temporelles et les univers de Star Trek se rencontrent lorsque des ennemis menacent de détruire le passé tel que nous le connaissons, et forcent les capitaines les plus braves de Star Trek Online à devenir des agents temporels chargés de protéger notre propre existence.

Agents of Yesterday introduit une toute nouvelle équipe de personnages doublés par les acteurs préférés des fans de Star Trek. La liste inclut Chekov de Star Trek : La série originale joué par Walter Koenig, et Montgomery 'Scotty' Scott, doublé par Chris Doohan, le fils de James Doohan. Cette extension verra également le retour de Chase Masterson dans le rôle de l'Amiral Leeta de Star Trek : Deep Space Nine, et l'arrivée de l'agent temporel Daniels de Star Trek : Enterprise, joué par Matt Winston. L'acteur Joseph Gatt fera également son entrée sur la scène de Star Trek Online dans le rôle du membre d'équipage cyborg 0718 de Star Trek Into Darkness. En plus de son tout nouveau casting de personnages emblématiques, l'extension Agents of Yesterday introduit également une nouvelle spécialisation et de nouvelles missions des forces spéciales.

Voici la liste complète des fonctionnalités de l'extension :

  • Nouveaux épisodes - les joueurs peuvent accéder à la nouvelle section du tutoriel pour entamer leur voyage en tant que capitaine Star Trek : La série originale et découvrir plus d'une dizaine de nouvelles missions.
  • De nouveaux vaisseaux - Agents of Yesterday inclut toute une gamme de nouveaux vaisseaux de toutes les époques, depuis la célèbre classe Constitution du 23ème siècle jusqu'au Dreadnought temporel de classe Chronos du 31ème siècle.
  • Une nouvelle spécialisation - En devenant un agent temporel, les joueurs peuvent apprendre à manipuler le temps afin de préserver la ligne temporelle contre les incursions de ceux qui souhaitent détruire notre passé.
  • De nouvelles missions des forces spéciales - Cette nouvelle fonction permet aux capitaines d'entreprendre de tous nouveaux défis dans l'espace et au sol en compagnie d'autres membres de la communauté.
  • Un casting 100 % Trek - Cette extension accueille Chekov, Daniels, et de nombreux autres personnages tirés des séries et des films Star Trek, doublés par leurs acteurs originaux.
  • Un nouvel univers à explorer - Agents of Yesterday révèle du contenu et des acteurs en provenance de la ligne temporelle du Kelvin, l'univers sur lequel les films Star Trek de 2009 et 2013 sont basés.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est disponible sur PC et sortira bientôt sur PlayStation4 et Xbox One à l'automne 2016.

Images de Star Trek Online

Star Trek Online (image 1) Star Trek Online (image 2) Star Trek Online (image 3) Star Trek Online (image 4) Star Trek Online (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Star Trek Online

Editeur : Perfect World Europe

Studio : Cryptic Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Star Trek Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager