Menu
Logo A.O.T. Wings of Freedom

A.O.T. Wings of Freedom

Les fonctionnalités en ligne de A.O.T. Wings of Freedom


PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Koei Tecmo Europe ]

Jusqu'à quatre joueurs en ligne. Dans le mode Exploration, utilisez le Bataillon d'exploration pour déchaîner la colère de l'humanité

A.O.T. Wings of Freedom

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd'hui le nouveau mode de jeu multijoueur, Exploration, ainsi que les nouvelles mécaniques de jeu qui seront proposées dans A.O.T. Wings of Freedom, son titanesque jeu d'action inspiré par l'anime au succès mondial L'Attaque des Titans, ainsi qu'une nouvelle vidéo. Le jeu sera disponible le 26 août 2016 pour PlayStation4 et Xbox One en magasin en France.

Le mode Exploration permet aux joueurs de recruter jusqu'à trois autres compagnons en ligne pour s'aventurer hors des murs et affronter ensemble les terrifiants Titans mangeurs d'hommes. Avant de quitter le camp, les membres de l'équipe peuvent améliorer leur équipement, changer leur costume et préparer leurs ressources pour les combats à venir. Le leader du groupe peut également choisir parmi de nombreuses missions qui se dérouleront dans différents lieux, dont la forêt des arbres géants, les ruines d'une ville, un village agricole et même le quartier de Stohess. Ces missions, indépendantes de la campagne principale, permettront aux joueurs de se mesurer en équipe à des situations pleines d'action.

Tout au long d'A.O.T. Wings of Freedom, les joueurs auront la possibilité d'améliorer leur équipement de chasseurs de Titans. L'équipement tri-dimensionnel, vos lames et votre fourreau peuvent être améliorés au camp avec les matériaux trouvés en éliminant des Titans lors de missions en solitaire ou en multijoueur. L'équipement tridimensionnel peut ainsi être amélioré à l'aide d'ancres, qui permettent de s'accrocher de plus loin et plus rapidement aux Titans. Les lames peuvent être aiguisées, allongées et rendues plus résistantes, tandis que les améliorations des fourreaux permettent d'emporter plus de lames et de réserves de gaz. Les joueurs devront ainsi améliorer leur équipement pour être plus efficaces lors des combats.

Koei Tecmo Europe a dévoilé trois vidéos de personnage qui mettent en scène Erwin, Hange et Levi, ainsi qu'une nouvelle vidéo de jeu qui dépeint le signal de combat décisif. En sauvant des membres du bataillon et en tuant des Titans, vous remplissez une jauge de combat décisif que vous pouvez utiliser pour que tous les combattants à proximité du joueur viennent le soutenir pour infliger de très lourds dégâts. Lors de l'activation, les dégâts du joueur sont augmentés, les lames s'émoussent moins et vous ne consommez plus de gaz.

Pour rappel, A.O.T. Wings of Freedom bénéficiera de voix japonaises et de textes en Français.

Images de A.O.T. Wings of Freedom

A.O.T. Wings of Freedom (image 1) A.O.T. Wings of Freedom (image 2) A.O.T. Wings of Freedom (image 3) A.O.T. Wings of Freedom (image 4) A.O.T. Wings of Freedom (image 5) A.O.T. Wings of Freedom (image 6) A.O.T. Wings of Freedom (image 7) A.O.T. Wings of Freedom (image 8) A.O.T. Wings of Freedom (image 9)

Vidéo de A.O.T. Wings of Freedom

Informations complémentaires

Titre : A.O.T. Wings of Freedom

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-08-26

Votre avis sur A.O.T. Wings of Freedom

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager