Menu
Logo ChargeShot

ChargeShot

Ouya Publishing annonce la sortie de ChargeShot sur Android


PC, Mobiles [ Ouya Publishing - Cowboy Color ]

La branche édition de Razer tient sa promesse de mettre en place une meilleure distribution de contenu Android avec un deuxième jeu en peu de temps

ChargeShot

Ouya Publishing a annoncé aujourd'hui la sortie de "ChargeShot " sur de nouvelles plateformes. D'abord sorti sur PC via Steam par l'éditeur indépendant Cowboy Color, le jeu futuriste de matchs à mort est le second titre cross-plateforme distribué et commercialisé en deux mois par OUYA Publishing, une branche de Razer, Inc.

Les joueurs peuvent maintenant profiter de la version Android de "Chargeshot " via Razer Forge TV, Android TV, Amazon Fire TV et Nvidia Shield pour un prix réduit de 7.99$ pendant une semaine. Le jeu mis à jour inclut quatre nouveaux personnages, notamment Min-Liang Tan le cofondateur et CEO de Razer, et un nouveau mode capture du drapeau nommé "Gem Master ".

"Il me semble qu'à chaque fois qu'une personne de mon équipe conclut un accord pour un jeu indépendant, je finis par devenir un étrange personnage du jeu, probablement dans le but de m'humilier virtuellement ! " raconte Min-Liang Tan. "Heureusement, ils choisissent des bons jeux lorsqu'ils le font et " Chargeshot "est loin d'être une exception. "

Min-Liang Tan, CEO de Razer, devient un personnage jouable dans la nouvelle version de "Chargeshot " pour Android.

OUYA Publishing est né l'année dernière de l'acquisition d'OUYA par Razer, leader mondial des périphériques connectés et des logiciels dédiés aux joueurs. Razer a repositionné OUYA (l'entreprise créée par financement participatif ayant le plus connu de succès à son époque et pionnière des premières consoles pour jeux Android) en tant que branche de développement et distribution visant à soutenir les créateurs et plateformes de jeux Android. Les membres clés de l'équipe originale d'OUYA ont été engagés afin de superviser l'activité mais aussi développer des relations fructueuses avec la communauté Android. OUYA Publishing a d'abord servi de partenaire promotionnel d'édition et a contribué à financer le jeu "That Dragon, Cancer " de Numinous Games sorti le 12 janvier 2016 sur Razer Forge TV et Steam. Razer a lancé le mois dernier "Mimic Arena " par Tiny Horse Games, son premier contrat d'édition cross-plateforme sous la tutelle d'Ouya Publishing, qui venait d'être créé.

Dans cette perspective, OUYA Publishing a annoncé sa volonté d'étendre les ressources pour les programmes de financement des partenaires. Plus de détails seront fournis à ce propos au cours des prochaines semaines.

Images de ChargeShot

ChargeShot (image 1) ChargeShot (image 2) ChargeShot (image 3) ChargeShot (image 4) ChargeShot (image 5) ChargeShot (image 6)

Vidéo de ChargeShot

Informations complémentaires

Titre : ChargeShot

Editeur : Ouya Publishing

Studio : Cowboy Color

Plateformes : PC, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur ChargeShot

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager