Menu
Logo BAClash

BAClash

BAClash fait une percée dans le domaine des MOBA sur mobile


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Feerik Games ]
BAClash

Les offres MOBA sur smartphones sont insipides : aucun jeu n'offre à la fois une ergonomie et un gameplay adaptés à l'usage de nos téléphones. C'est en partant de ce constat qu'est né BAClash : un cocktail exclusif de physique et de stratégie utilisant les meilleurs codes du genre pour un gameplay mobile exceptionnel. Développé par le studio Féérik Games, BAClash est d'ores et déjà disponible gratuitement sur supports mobiles Android et iOS.

Les murs de l'arène se dressent aux limites de votre écran pour des combats resserrés et tactiques intenses où chaque mouvement compte sous le glisser de votre doigt.

3 voies, destruction des Tours et assaut final à la conquête de la base ennemie… Tous ces éléments font de BAClash un jeu PvP qui vous procurera rapidement les mêmes sensations que les meilleurs MOBA disponibles sur le marché.

BAClash, c'est aussi un système de clans qui vous permet d'échanger sorts et stratégies entre combattants du monde entier afin de grimper dans les classements.

BAClash se déroule dans un univers fantastique, servi par des illustrations colorées et une musique composée par Christophe Héral (Rayman Origins, Beyond Good and Evil).

Caractéristiques

  • MOBA free-to-play développé pour supports mobiles (smartphones et tablettes),
  • Gameplay innovant basé sur le tour par tour,
  • Système de physique dynamique,
  • Fonctionnalités sociales : possibilité de créer ou rejoindre un clan, échange de sorts, discussions,
  • 8 mercenaires jouables dès la sortie.

Images de BAClash

BAClash (image 1) BAClash (image 2) BAClash (image 3) BAClash (image 4) BAClash (image 5) BAClash (image 6) BAClash (image 7) BAClash (image 8)

Vidéo de BAClash

Informations complémentaires

Titre : BAClash

Editeur : Feerik Games

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-06-24

Votre avis sur BAClash

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager