Menu
Logo Odin Sphere Leifthrasir

Odin Sphere Leifthrasir

Odin Sphere Leifthrasir est disponible sur PS4, PS3, et Vita


PS3, PSN, PS4 [ NIS America ]
Odin Sphere Leifthrasir

Nis America est très heureux d'annoncer que Odin Sphere Leifthrasir est à présent disponible sur PlayStation4, PlayStation3, et PlayStationVita ! Nis America propose également une Edition spéciale intitulée Odin Sphere Leifthrasir "Storybook Edition", disponible exclusivement sur PlayStation4, incluant un artbook de 64 pages, une illustration d'Alice et Socrate, un boîtier métallique collector, et bien plus.

Odin Sphere Leifthrasir est un action RPG en 2D qui puise son inspiration dans la mythologie nordique et la tétralogie de Wagner. Ce nouveau titre est un remake intégral en HD d'Odin Sphere, chef-d'œuvre de la PS2 développé par Vanillaware, l'équipe à l'origine des excellents jeux d'action Dragon's Crown et Muramasa: The Demon Blade. Atlus U.S.A. éditera le jeu en Amérique du Nord.

A propos de l'histoire

Le royaume de Valentine était le plus puissant du continent d'Erion. Le peuple prospérait grâce au pouvoir magique du Chaudron de Cristallisation, mais le Royaume fut détruit lors d'une nuit funeste. Une guerre terrible pour le contrôle du Chaudron, mettant aux prises toutes les nations, se prépare. Est-ce la fin du monde, comme la prophétie l'annonce ?

Odin Sphere Leifthrasir "Storybook Edition"

  • La version PS4 du jeu
  • Un artbook relié de 64 pages, avec des couleurs éclatantes qui font honneur au superbe travail graphique de Vanillaware.
  • Un T-Shirt "recette de potion magique " qui vous rappelle la plus élémentaire des recettes d'alchimie.
  • Un boîtier métallique collector qui sert d'écrin au jeu.
  • Une illustration d'Alice et Socrate.
  • Et un coffret orné d'une magnifique illustration !

Vidéo de Odin Sphere Leifthrasir

Informations complémentaires

Titre : Odin Sphere Leifthrasir

Editeur : NIS America

Studio :

Plateformes : PS3, PSN, PS4

Date de sortie : 2016-06-27

Votre avis sur Odin Sphere Leifthrasir

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager