Menu
Logo Motor World

Motor World

Motor World fête sont 4e anniversaire


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Oh BiBi socialtainment ]

Une mise à jour exceptionnelle pour récompenser les joueurs de leur fidélité

Motor World

Selon App Annie, la longévité moyenne estimée des jeux s'est raccourcie de plus de 60% entre 2014 et 2015. Alors que les cycles de vie des jeux mobiles sont de plus en plus courts, Motor World: Car Factory, un jeu de construction de voitures lancé en 2012, atteint des records en 2016.

Oh BiBi, le studio de développement de jeux mobiles Français a été créé en 2012 par Stanislas Dewavrin, ancien Directeur Créatif de Gameloft. Pas vraiment développeur à la base, il décide de se lancer seul dans la conception de son premier jeu mobile - Motor World : Car Factory. Voulant accélérer son succès, il s'associe à un des leaders japonais du social gaming mobile : DeNa qui devient l'éditeur officiel de Motor World. 4 ans de partenariat et 4 millions de téléchargements plus tard, Oh BiBi décide de publier en son nom son jeu et investit massivement sur son jeu historique. En quelques semaines, les résultats se font ressentir: Motor World est un des jeux les plus téléchargés des stores dans plus de 13 pays et la base des joueurs actifs explose.

Pour fêter le 4ème anniversaire de Motor World, une mise à jour exceptionnelle est prévue ce jeudi 23 juin: 13 nouvelles voitures incroyables à construire, 12 quêtes épiques inédites, des bonus exceptionnels et des offres spéciales indécentes! Oh BiBi veut ainsi récompenser ses joueurs pour leur 4 ans de fidélité et leur promet encore de belle années de jeu avec Motor World, mais également avec les prochains nouveaux jeux qui arriveront d'ici la fin de l'année 2016...

Informations complémentaires

Titre : Motor World

Editeur :

Studio : Oh BiBi socialtainment

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur Motor World

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager