Menu
Logo Goliath : Summertime Gnarkness

Goliath : Summertime Gnarkness

Le nouveau DLC Goliath : Summertime Gnarkness est disponible


PC [ Octopus Tree - Whalebox Studio ]
Goliath : Summertime Gnarkness

Octopus Tree, nouvel éditeur qui amène des jeux indépendants exceptionnels aux joueurs à travers le monde, annonce aujourd'hui le déploiement du premier DLC pour son titre d'action primé, Goliath. Goliath : Summertime Gnarkness est maintenant disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Goliath. Ce nouveau DLC ajoutera encore plus de gameplay à ce déjà extraordinaire jeu d'action aventure.

"Nous sommes très excités de déployer ce premier DKC pour Goliath aujourd'hui, " a déclare Jeremy Zoss Responsable Marketing de Octopus Tree. "L'équipe de développement a réalisé un super travail écoutant la communauté et réglant les différents problèmes pointés par la communauté et améliorant le jeu dans son ensemble, mais Summertime Gnarkness représente la toute première fois où nous avons pu ajouter une extension de gameplay majeure. Nous pensons que les fans adoreront les nouvelles opportunités de gameplay que ce DLC propose !".

Éléments clés de Goliath : Summertime Gnarkness

  • Ça devient dur ! : Du nouveau contenu pour les joueurs de nouveau 30+
  • De nouveaux Goliaths: Quatre nouveaux types de Goliath plus puissants et plus rapides que ce que vous avez pu voir jusqu'à présent
  • Des Têtes de Goliath épiques : Quatre nouvelles Têtes de Goliath épiques qui ajoutent pus de variété et de puissance à vos Goliaths. Ajoutez les Têtes épiques de de Grands Héros à vos machines et voyez vos ennemis trembler.
  • Des Armes épiques: Affrontez les ennemis les plus coriaces en vous équipant d'armes épiques uniques, chacune d'entre elle étant pleine de bonus et de capacités.
  • L'Arène de Gnark : Frottez-vous à de nouveaux défis créés spécialement pour des vétérans. Participez au tournoi le plus dur de l'histoire de World of Shards en vous battant contre des versions plus difficiles des boss du jeu.
  • Donjon de l'apocalypse : Oserez-vous tenter l'aventure dans le plus difficile de tous les donjons ? Empêchez la fin du monde ou mourrez en essayant !

Goliath transporte les joueurs dans un monde parcouru par des monstres énormes et où les joueurs doivent rassembler des ressources et matériaux pour construire de puissants robots géants appelés Goliaths. Les Goliaths peuvent être personnalisés et équipés d'armes pour différentes situations et type de bataille. Les joueurs peuvent créer des objets et des outils pour les aider à survivre, construire une forteresse, trouver de nouveaux alliés et choisir quelles factions soutenir dans la guerre qui ravage le pays.

Goliath est le gagnant du Pitch Award de la GDC 2016 et est désormais disponible sur Steam pour 19,99 $.

Images de Goliath : Summertime Gnarkness

Goliath : Summertime Gnarkness (image 1) Goliath : Summertime Gnarkness (image 2) Goliath : Summertime Gnarkness (image 3) Goliath : Summertime Gnarkness (image 4)

Vidéo de Goliath : Summertime Gnarkness

Informations complémentaires

Titre : Goliath : Summertime Gnarkness

Editeur : Octopus Tree

Studio : Whalebox Studio

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-05-12

Votre avis sur Goliath : Summertime Gnarkness

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager