Menu
Logo Crazy Piano

Crazy Piano

Crazy Piano est disponible sur l'AppStore


iPhone, iPodT, iPad [ BulkyPix - Tayasui ]
Crazy Piano

Le développeur Tayasui connu pour ses licences à succès Talking Carl et Catagugl, en partenariat avec l’éditeur BulkyPix (Saving Private Sheep, Pix’n’Love rush, Babel Rising) sont fiers d’annoncer la sortie mondiale de Crazy Piano aujourd’hui.

Talking Carl est l’un des personnages les plus mignons et drôles qui soient. Après avoir été catapulté par des milliers de joueurs dans Catagugl, son meilleur ami, Gugl, est de retour pour jouer du Piano! Avec ses amis complètement loufoques, il forme le groupe le plus déjanté possible et joue des airs de musique disons… uniques en leur genre ! Leur voix est leur seul instrument. A vous de les faire chanter en cœur !Crazy Piano est un jeu simple et drôle qui s’adresse à tous.

Description

  • Graphismes en rendu 3D magnifique
  • Des personnages attachants et colorés dans l’univers de Carl et Gulg
  • Des tonnes de voix marrantes
  • 3 chansons débiles soigneusement composées par Gulg et ses copains
  • Composer ses propres chansons

Crazy Piano pour iPhone & iPod Touch est maintenant disponible sur l’AppStore pour 0.79€.

Images de Crazy Piano

Crazy Piano (image 1) Crazy Piano (image 2) Crazy Piano (image 3) Crazy Piano (image 4)

Vidéo de Crazy Piano

Informations complémentaires

Titre : Crazy Piano

Editeur : BulkyPix

Studio : Tayasui

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2010-10-15

A propos

A propos de Tayasui
Tayasui est une société spécialisée dans le jeu vidéo et le motion design. Son crédo : créer des choses simples et ludiques. Elle a ainsi sorti les licences Talking Carl et Catagugl qui sont vendus à des centaines de milliers d’exemplaires sur l’AppStore.Site internet: http://www.tayasui.com/catagugl.html

A propos de BulkyPix
Société internationale fondée en 2008 par d’anciens mercenaires du jeu vidéo, BulkyPix s’est très rapidement imposé comme un des premiers éditeurs de jeux vidéo sur iPhone, iPad et supports mobiles.
Elle travaille actuellement avec 15 studios partenaires et son ambition est de proposer des titres innovants et originaux tels que Babel Rising, MyBrute, Twin Blades, Pix’N’Love Rush, Hysteria project, Saving Private sheep…
A travers sa marque BulkyApps, le studio développe également des applications culturelles, commerciales ou encore publicitaires dont la qualité est reconnue par les musées du monde entier.Site internet: http://www.bulkypix.com/

Votre avis sur Crazy Piano

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager