Menu
Logo Twin Sector

Twin Sector

Twin Sector : Sauvez l'humanité en moins de 10 heures


PC [ Anuman - DnS Development ]
Twin Sector

Anuman Interactive présente "Twin Sector", un jeu d’action/aventure dans un monde post-apocalyptique.

LE COMPTE À REBOURS VIENT DE COMMENCER

Dans Twin Sector, le joueur découvre une terre ravagée par un virus ultra-puissant. Les survivants ont été plongés dans un profond sommeil et placés dans des chambres cryogéniques. Le joueur y incarne Ashley Simms, l’une des survivantes, qui a été tirée de son sommeil par le système de sécurité de la station suite à un générateur défectueux. Equipée de deux gants aux pouvoirs d’attraction et de répulsion, elle dispose de moins de 10h pour rétablir le fonctionnement du générateur, sous peine d’une extinction imminente de tous les autres survivants.

UN JEU D’ACTION ET DE RÉFLEXION A LA PREMIÈRE PERSONNE

Twin Sector se présente comme un jeu d’action et de réflexion original à la première personne. Le joueur dispose d’une libre interaction avec l’environnement de jeu (soulever des barils, envoyer des objets, …), rendu possible grâce au puissant moteur physique (Havok).

A travers 15 niveaux, Ashley Simms devra résoudre plusieurs énigmes de physique, des puzzles, mais aussi se défaire des ennemis considérés comme gênants.

A noter que le joueur dispose de deux modes de jeu (normal et difficile), d’un accès à une mission précise mais aussi aux cinématiques de l’héroïne. Enfin, ce titre est disponible en anglais, sous-titré en français.

"Twin Sector" est disponible en magasin et sur le site, depuis le 5 mars 2010, au prix de 20€ TTC l’unité.

Informations complémentaires

  • Plateforme : PC
  • Genre : Aventure
  • Editeur : Anuman
  • Développeur : DnS Development

Format et configuration requis

"Sur PC"

  • Windows XP et VistaTM/7
  • Processeur Pentium IV 2 GHz
  • 1 Go de RAM
  • Carte vidéo 128 Mo
  • 8 Go d’espace disque disponible
  • Son compatible DirectX
  • Lecteur de DVD-Rom
  • DirectX 9.0C

Images de Twin Sector

Twin Sector (image 1) Twin Sector (image 2) Twin Sector (image 3) Twin Sector (image 4) Twin Sector (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Twin Sector

Editeur : Anuman

Studio : DnS Development

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-03-05

A propos

A propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive SA est l’un des éditeurs de logiciels Grand Public, leader notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. Filiale du groupe Media-Participations, Anuman Interactive
se positionne comme un éditeur innovant et dynamique avec des titres phares dans le monde du jeu vidéo (Trainz, Pacific Storm, Prison Tycoon) et sur le marché du ludo-éducatif avec les licences Clifford, Casper, Muppet Babies. Anuman Interactive est fier de compter sur de nombreux partenaires prestigieux pour appuyer la conception de logiciels toujours plus performants : Renault, M6, Hatier, Atari, Système D, ParuVendu… Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur Nintendo DS, Wii, Sony PSP ainsi que des applications sur iPhone et iPod Touch. Depuis fin 2009, Anuman Interactive est propriétaire de la marque et des licences Microïds et LiveCAD. Pour plus d’informations, visitez www.anuman.fr

Votre avis sur Twin Sector

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager