Menu
Logo Winning Putt

Winning Putt

Augmentation du niveau maximum dans Winning Putt


PC online [ Bandai Namco Entertainment - Webzen Onnet ]

Un niveau maximum plus élevé, des quêtes exigeantes, de nouveaux clubs et des améliorations vous attendent

Winning Putt

Bandai Namco Entertainment America Inc. (BNEA) a sorti une mise à jour pour Winning Putt, son jeu de golf en ligne en Beta ouverte. En plus d'augmenter le niveau maximum de 30 à 35, des quêtes exigeantes, de nouveaux clubs et des améliorations attendent les joueurs.

Les golfeurs qui ont déjà relevé leurs défis peuvent maintenant retrouver de nouvelles missions et collectionner de nouveaux clubs afin d'améliorer leur jeu. Les joueurs ayant un niveau supérieur à 30 devront donner leur maximum pour finir les parcours, ces derniers étant d'une difficulté jamais atteinte. De nouvelles missions sur Seven Angels, Wildstone et Plumeria at Night sont disponibles et se concentrent sur la réalisation d'exploits : marquer des points reste un défi mais réaliser un birdie depuis le bunker est une autre paire de manches !

En plus de ces nouveaux défis, de nouvelles quêtes apparaissent maintenant sur l'écran de chargement des joueurs. Les missions individuelles se concentrent sur différentes maximes de golf et confrontent les golfeurs à des défis spécifiques liés à ces maximes.

BNEA et Webzen Onnet ont également optimisé le titre : de nouvelles fonctionnalités et des mécaniques de jeu ont été apportées pour une expérience de jeu plus stable et agréable.

Winning Putt est un free-to-play virtuel de golf où les joueurs peuvent choisir de jouer seul ou avec des amis en améliorant leurs compétences et en faisant avancer leur carrière. Diverses options de personnalisation sont disponibles afin de choisir le look, les vêtements et le style de jeu des golfeurs; les clubs peuvent être enchantés pour des drives plus longs et des coups plus précis.

Images de Winning Putt

Winning Putt (image 1) Winning Putt (image 2) Winning Putt (image 3) Winning Putt (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Winning Putt

Editeur : Bandai Namco Entertainment

Studio : Webzen Onnet

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Winning Putt

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager