Menu
Logo Sid Meier's Civilization VI

Sid Meier's Civilization VI

Deux nouvelles vidéos pour Sid Meier's Civilization VI


PC [ Take Two Interactive ]

Sid Meier's Civilization VI sera disponible le 21 octobre sur PC

Sid Meier's Civilization VI

L'expansion des villes influe sur l'intégralité de Civilization VI et modifie radicalement les stratégies de jeu. L'emplacement choisi pour fonder votre ville est plus crucial que jamais, puisque les cases disponibles auront un impact sur la puissance des quartiers et limiteront les merveilles que vous pourrez ériger au sein des frontières de cette ville. Cela signifie que les joueurs devront s'adapter à leur environnement et envisager une spécialisation plus précise pour leur ville, ce qui en retour leur permettra de créer des empires plus variés.

Dans Civilization V, les joueurs ajoutaient des constructions à la file d'attente, les bâtiments étaient érigés et tous cohabitaient sur l'écran de ville. Pour Civilization VI, nous avons choisi de les laisser vivre, de façon à aérer un peu cet écran. En d'autres termes, les joueurs devront cette fois-ci réfléchir à l'ordre de leurs constructions, mais aussi prendre en considération les bonus de quartiers adjacents, ainsi que la compatibilité entre types de terrain et merveilles dans la périphérie de leur centre-ville. Les stratégies sont multiples dans Civilization VI, et les réactions des joueurs seront principalement dictées par leur environnement, pour des parties chaque fois différentes.

L'expansion des villes a également des conséquences pour le combat. À mesure que les villes se propagent sur un territoire plus vaste, elles s'ouvrent également aux attaques, et des guerriers pourront prendre pour cible certaines cases spécifiques et ainsi paralyser l'infrastructure d'une ville pour mieux donner l'assaut sur son centre. De la même manière, les joueurs passifs qui avaient jusque-là recours aux fortifications devront désormais s'inquiéter du périmètre entier de leur ville s'ils veulent conserver cette stratégie dans Civilization VI. Vos cités seront désormais bien plus qu'un simple centre-ville !

Enfin, d'un point de vue visuel, l'expansion des villes apporte d'immenses modifications esthétiques à vos parties. Les villes semblent désormais plus variées et affichent leur croissance de façon plus distincte. Pour nous, ce changement est immense, non seulement parce qu'il permet aux joueurs de se sentir plus impliqués dans leurs choix et leur progression, mais aussi parce qu'il participe grandement à l'impression d'immersion dans le monde merveilleux de Civilization VI.

Images de Sid Meier's Civilization VI

Sid Meier's Civilization VI (image 1) Sid Meier's Civilization VI (image 2) Sid Meier's Civilization VI (image 3)

Vidéo de Sid Meier's Civilization VI

Informations complémentaires

Titre : Sid Meier's Civilization VI

Editeur : Take Two Interactive

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-10-21

Votre avis sur Sid Meier's Civilization VI

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager