Menu
Logo Star Trek: Bridge Crew

Star Trek: Bridge Crew

Ubisoft annonce Star Trek: Bridge Crew un nouveau jeu VR


PS4, PC [ Ubisoft - Red Storm Entertainment ]
Star Trek: Bridge Crew

Ubisoft annonce, à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo (E3), Star Trek: Bridge Crew, un nouveau jeu de réalité virtuelle, dans lequel les joueurs exploreront les confins de l'univers en tant que membre de la Fédération. Jouable aussi bien en coopération avec un équipage qu'en solo en tant que Capitaine, Star Trek: Bridge Crew, permet aux joueurs de prendre les commandes d'un vaisseau de la flotte Starfleet. Basé sur une licence de CBS Consumer Products, Star Trek: Bridge Crew sera disponible cet automne sur Oculus Rift et HTC Vive et en octobre à la sortie du PlayStation VR.

La mission : explorer des secteurs inconnus de l'univers dans l'espoir de trouver une terre d'accueil pour le peuple décimé des Vulcains tout en faisant front à l'Empire Klingon. Le joueur et ses amis piloteront un nouveau vaisseau, le U.S.S. Aegis, dont le sort sera déterminé par chaque action et décision prise.

Développé par Red Storm Entertainment, un studio Ubisoft, Star Trek: Bridge Crew a été spécialement conçu pour la réalité virtuelle et permet une expérience sociale inédite. Bénéficiant d'une technologie de reconnaissance de mouvements des mains et du corps, dont une synchronisation des lèvres en temps réel, le jeu permet de se mettre dans la peau d'un véritable officier aux commandes de son vaisseau.

Les joueurs devront constituer une équipe de quatre membres : le Capitaine, le Barreur, le Tacticien et l'Ingénieur. Chaque rôle assigné est crucial dans la réussite des différentes missions, et seul le travail en équipe pourra permettre d'atteindre les objectifs. Dans le cas d'une partie en solo, les joueurs incarneront le Capitaine et devront donner des ordres aux différents membres d'équipage non jouable. Leurs décisions deviendront alors décisives pour la suite des événements.

"Nous nous sentons extrêmement privilégiés de pouvoir travailler sur une marque aussi prestigieuse que Star Trek, surtout au regard de sa glorieuse histoire et de ce qu'elle évoque aux gens depuis 50 ans, " déclare David Votypka Sr. Creative Director chez Red Storm Entertainment. "Pour la première fois, les joueurs pourront se mettre dans la peau d'un des membres d'équipage de la Starfleet et devront coopérer pour piloter leur vaisseau et réussir ainsi les différentes missions. "

"Nous recherchons sans cesse des nouveaux moyens de faire découvrir l'univers de Star Trek. Ce jeu est celui que nous avons toujours voulu faire et c'était impossible avant car la technologie n'existait pas, " ajoute John Van Citters, Vice President of Product Development chez CBS Consumer Products. "Avec Red Storm Enternainment, nous avons été capable de créer un nouveau vaisseau, le U.S.S. Aegis, et permettre ainsi aux fans de continuer la mission d'exploration de Starfleet, vivant ainsi pleinement l'expérience Star Trek. "

Il incombe désormais aux joueurs de mener à bien leur mission et d'assurer la paix au sein de la Fédération. La destinée du U.S.S. Aegis est entre leurs mains.

Star Trek: Bridge Crew est le dernier pari en date sur la réalité virtuelle pour Ubisoft qui croit à l'énorme potentiel de cette technologie permettant de redéfinir les liens sociaux dans les jeux vidéo avec un réalisme sans précédent. Confirmant son désir d'explorer les technologies émergentes, Ubisoft a récemment annoncé les jeux de réalité virtuelle et Werewolves Within et Eagle Flight ainsi qu'un partenariat avec la société de production SpectreVision.

Images de Star Trek: Bridge Crew

Star Trek: Bridge Crew (image 1) Star Trek: Bridge Crew (image 2) Star Trek: Bridge Crew (image 3) Star Trek: Bridge Crew (image 4) Star Trek: Bridge Crew (image 5)

Vidéo de Star Trek: Bridge Crew

Informations complémentaires

Titre : Star Trek: Bridge Crew

Editeur : Ubisoft

Studio : Red Storm Entertainment

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Star Trek: Bridge Crew

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager