Menu
Logo Tekken 7

Tekken 7

Sortie de Tekken 7 sur PC, Xbox One et Playstation4


PS4, Xbox One, PC [ Bandai Namco Entertainment ]
Tekken 7

Lors de la présentation Xbox de l'E3, Bandai Namco Entertainment Europe, un des leaders du loisir interactif, a annoncé que Tekken 7 sortirait sur Xbox One et PC, en plus de sa sortie sur PlayStation4 déjà communiquée.

La franchise Tekken, avec plus de 45 millions de jeux vendus dans le monde, possède une grosse communauté de fans et connaît un énorme succès depuis plus de 20 ans. Avec Tekken 7, Bandai Namco Entertainment et Bandai Namco Studios écrivent un nouveau chapitre grâce à une série d'améliorations, d'ajustements et de nouvelles fonctionnalités, ainsi que la liste de coups la plus élaborée à ce jour, et toujours avec cette ambiance propre à la série que tout le monde adore.

Comme révélé précédemment, Tekken 7 comprendra plus de 30 personnages (dont certains inédits), parmi lesquels figurent un invité de marque : Akuma, de la série Street Fighter ! Le démon en personne, connu pour son style de combat Shotokan, ressemble à Kazumi, la femme Heihachi. Grâce à cet ajout, les joueurs pourront découvrir comment se termine l'histoire de la famille Mishima !

Pour la toute première fois, le conflit entre Mishima Zaibatsu et la G Corporation se déroulera grâce à Unreal Engine 4. Avec cette avancée, Bandai Namco Studios pourra proposer à ses joueurs des moments intenses de combat, peu importe leur niveau, en intégrant au gameplay des cinématiques stupéfiantes.

"Tekken est célèbre dans le monde entier pour ses mécaniques de gameplay incroyables, mais aussi pour son scénario. Avec Tekken 7, les fans découvriront la conclusion épique de cette saga. Bandai Namco Studios utilise des technologies parmi les plus récentes pour offrir à ses joueurs des jeux d'une très grande qualité, et ce sur toutes les plateformes : PC, Xbox One et PlayStation4. N'oubliez pas : que ce soit dans Tekken 7 ou dans la vraie vie, chaque combat a quelque chose de personnel ! Préparez-vous à entrer dans l'arène. " Delphine Janczak, responsable marketing à Bandai Namco Entertainment Europe

Pour fêter l'annonce de la sortie de Tekken 7 sur Xbox One, Tekken TAG TOURNAMENT 2 sera disponible au téléchargement gratuitement pour les membres Xbox Live Gold. Cette offre à durée limitée commencera le 13 juin 2016 à 20:00 CEST et se terminera le 21 juin 2016 à 12:00 CEST. Le jeu pourra être téléchargé sur les consoles Xbox One et Xbox 360, ainsi que sur le site Xbox.com. Vous pourrez également profiter de Tekken TAG TOURNAMENT 2 sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité. Cette offre sur Tekken Tag Tournament 2 est limitée aux pays dans lesquels le jeu est déjà disponible.

Dès début 2017, les joueurs pourront apprécier la nouvelle génération de jeux de combat avec Tekken 7 sur PlayStation4, Xbox One et PC, et se préparer à pimenter un peu l'action grâce à des mécanismes de combat innovants et équilibrés. La puissance, il n'y a que ça de vrai !

Tekken 7 fait partie de l'importante liste de jeux que Bandai Namco Entertainment a présentés à l'E3. Cette liste contenait également les jeux suivants : Sword Art Online: Hollow Realization, GOD EATER: RESURRECTION, GOD EATER 2: RAGE BURST, JOJO'S BIZARRE ADVENTURE: EYES OF HEAVEN, MOBILE SUIT GUNDAM EXTREME VS-FORCE, Tales of Berseria, Warhammer 40,000: Eternal Crusade et DRAGON BALL XENOVERSE 2.

Le stand de Bandai Namco Entertainment à l'E3 2016 est situé dans les salles 303 A&B sur la Mezzanine du hall sud du Convention Center de Los Angeles. N'hésitez pas à nous rendre visite pour des présentations ou des démos lors des horaires d'ouverture de l'E3.

Images de Tekken 7

Tekken 7 (image 1) Tekken 7 (image 2) Tekken 7 (image 3) Tekken 7 (image 4) Tekken 7 (image 5) Tekken 7 (image 6) Tekken 7 (image 7) Tekken 7 (image 8) Tekken 7 (image 9)

Vidéo de Tekken 7

Informations complémentaires

Titre : Tekken 7

Editeur : Bandai Namco Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-00-00

Votre avis sur Tekken 7

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager