Menu
Logo Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare

Kit Harington dans le prochain Call of Duty Infinite Warfare


PS4, Xbox One, PC [ Activision ]

Le nouveau Call of Duty, qui sortira le 4 novembre prochain, mettra en scène Kit Harington dans le rôle de l’ennemi

Call of Duty Infinite Warfare

Activision Publishing, Inc., filiale du groupe Activision Blizzard, Inc. annonce aujourd’hui la présence de Kit Harington dans le prochain Call of Duty: Infinite Warfare, prévu le 4 novembre prochain. Ce rôle marque un changement radical dans la carrière de l’acteur, qui endosse le rôle de l’ennemi dans le nouvel épisode de la franchise développé par Infinity Ward.

«Kit est un acteur incroyable, très professionnel » explique Taylor Kurosaki, Narrative Director chez Infinity Ward. «Notre histoire est celle d'une confrontation épique entre deux puissances que tout oppose, et Kit s’est fondu incroyablement dans le rôle de cet ennemi pour constituer la parfaite incarnation du SetDef. Nous sommes très impatients que les fans découvrent Kit dans un personnage totalement différent de ce qu’ils ont l’habitude de voir. »

Pour apporter un soutien supplémentaire à la production, Activision et Infinity Ward ont travaillé en étroite collaboration avec le réalisateur Guy Ritchie qui connait bien la franchise Call of Duty puisqu’il a travaillé sur le célèbre trailer “Surprise? de Call of Duty: Black Ops II.

«Guy Ritchie est un ami de la franchise, c’était génial de pouvoir à nouveau travailler avec lui et de le voir accompagner Kit Harington donnant vie à son personnage dans Infinite Warfare, » ajoute Dave Stohl, studio head, Infinity Ward. «Cela signifie beaucoup pour nous de développer le rôle dans toute sa dimension. Nous sommes ravis de la performance de Kit et sommes impatients de la faire découvrir au public.Nous avons travaillé dur pour fournir une histoire passionnante avec des personnages profonds, et ce fut une occasion incroyable de le compter parmi notre casting. »

«Rassembler ce niveau de talent a évidemment fait écho à nos partenaires du studio qui ont fourni un scenario puissant pour ce Call of Duty », explique Tim Ellis, Chief Marketing Officer, Activision. «Nous nous challengeons constamment pour continuer à être novateurs et surprenants en créant des expériences captivantes et immersives et donner ainsi à nos fans chaque année de bonnes raisons de jouer. »

L’année dernière, Call of Duty : Black Ops III a connu le plus gros week-end de lancement dans le milieu du divertissement en 2015, et a été le jeu n°1 sur console sur l’année. Depuis les sept dernières années, Call of Duty est la franchise n°1 en Amérique du Nord.

Image de Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty Infinite Warfare

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-11-04

Votre avis sur Call of Duty Infinite Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager