Menu
Logo The Sandbox Evolution

The Sandbox Evolution

Bandai Namco et Pixowl annoncent "The Sandbox Evolution"


iPhone, iPodT, iPad [ Bandai Namco Entertainment Europe - Pixowl ]

Les deux sociétés se préparent pour la suite tant attendue à "The Sandbox"

The Sandbox Evolution

Le studio Pixowl et Bandai Namco Entertainment Europe viennent d’entamer un partenariat en vue de la sortie future de «The Sandbox Evolution», la suite du jeu mobile bac à sable, pixel-art qui a été téléchargé plus de 16 millions de fois.

Avec ce partenariat, Pixowl offrira aux fans et à la communauté l’occasion de créer leurs propres univers pixellisés, d’utiliser les éléments naturels et de découvrir toutes les interactions possibles, tout en développant le concept même du jeu. Les joueurs pourront ainsi créer leur propre jeu grâce à l’arrivée de héros contrôlables, parmi lesquels figurent des grands noms de Bandai Namco, comme Pac-Man et beaucoup d’autres ! Pixowl sortira de nouveaux personnages issus des licences Bandai Namco tout au long de l’année et ce, dès la sortie de «The Sandbox Evolution» prévue à la fin du mois de juin.

Dans «The Sandbox Evolution», les joueurs utiliseront leurs pouvoirs divins pour bâtir leurs propres mondes de pixels, ou détruire l’univers, grâce aux éléments et à une boîte à outils sophistiquée mais facile d’accès cependant. Ils compléteront des niveaux et des objectifs précis dans des environnements en 2D améliorée. Jeux de plateforme, œuvres en Pixel art, musiques 8-bit ou encore simulations physiques... Toutes vos créations pourront être partagées à travers le monde et jouées par tous. Plus qu’un jeu, «The Sandbox Evolution» devient donc une plateforme pour les artistes, les créateurs et les joueurs.

Bien que «The Sandbox Evolution» soit encore en phase de bêta, le jeu a déjà été unanimement salué par la critique. Il a même été plusieurs fois récompensé, notamment par le trophée du «Jeu le plus prometteur» à la Game Connection America Developer Awards 2016 et par sa nomination au «Meilleur jeu à venir en 2016» aux IMGA Awards.

Grâce à ce nouveau partenariat avec Pixowl, Bandai Namco Entertainment Europe se lance dans le marché florissant des Contenus Générés par les Utilisateurs (UGC).

«Nous sommes ravis de collaborer avec un acteur majeur du secteur des jeux pour mobiles avec une forte expérience des UGC tel que Pixowl. Je peux déjà affirmer que ce partenariat sera un franc succès !» déclare Tatsuya Kubota, Directeur du département Jeux Mobiles & Web chez Bandai Namco Entertainment Europe S.A.S.

Arthur Madrid, PDG & Co-Fondateur de Pixowl, s’est exprimé sur ce partenariat. «Aujourd’hui, les joueurs veulent voir leurs créations dans les jeux. Ils veulent inventer. Il n’y a plus aucunes règles ! Chacun peut créer ses propres niveaux en seulement quelques minutes et les partager. Notre partenariat avec Bandai Namco Entertainment Europe fera de The Sandbox une plateforme encore plus attractive et qui permettra à la communauté de concevoir des niveaux entiers pour PAC-MAN labyrinthiques ou d’autres jeux de plateforme.»

Images de The Sandbox Evolution

The Sandbox Evolution (image 1) The Sandbox Evolution (image 2) The Sandbox Evolution (image 3) The Sandbox Evolution (image 4) The Sandbox Evolution (image 5) The Sandbox Evolution (image 6)

Informations complémentaires

Titre : The Sandbox Evolution

Editeur : Bandai Namco Entertainment Europe

Studio : Pixowl

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2016-06-08

Votre avis sur The Sandbox Evolution

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager