Menu
Logo Reign of the Ninja

Reign of the Ninja

Dragonslash lance l’univers transmédia Reign of the Ninja


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Dragonslash ]
Reign of the Ninja

Le studio Dragonslash, en cours de création à Montpellier, est fier de vous annoncer le lancement du développement de son jeu Reign of the Ninja : Tournament of the Young Masters.

ROTN, c’est quoi ?

Inspiré par la culture Manga, ROTN est à la fois un jeu d'action, d'adresse et de réflexion dont le concept s'articule autour de mini-jeux réunis au sein d'un tournoi ninja.

Les héros, de jeunes adolescents choisis parmi l’élite des jeunes shinobis et disposant chacun d’une aptitude de combat spécifique, devront se défier, à travers une succession d'épreuves, pour remporter les 100 000 pièces d’or promises au vainqueur.

Shuriken, tir à l’arc, sabre ou encore explosifs, les épreuves présentées par Jimmy, l’animateur de la cérémonie, sont à la fois funs et décalées.

Chaque ninja, participant au tournoi pour une raison qui lui est propre, débloque une fin différente. Pour connaître chacune des fins, il faudra remporter la compétition à 7 reprises !

L’équipe d’artistes qui a donné vie au projet a notamment travaillé sur la série animée Wakfu pour Ankama ou encore sur le jeu Eredan pour Féérik.

Reign of the Ninja, c’est aussi et surtout la vision d’un univers transmédia, imaginé et construit pour plusieurs produits interconnectés.

ROTN, pour qui ?

Reign of the ninja est jouable en solo contre des bots et à deux, via un mode multijoueur, au tour par tour sur le même appareil.

Le jeu sera disponible en téléchargement pour smartphones et tablettes, sur les plateformes App Store, Google Play et Windows Store en 2017.

Images de Reign of the Ninja

Reign of the Ninja (image 1) Reign of the Ninja (image 2) Reign of the Ninja (image 3) Reign of the Ninja (image 4) Reign of the Ninja (image 5) Reign of the Ninja (image 6) Reign of the Ninja (image 7) Reign of the Ninja (image 8) Reign of the Ninja (image 9)

Vidéo de Reign of the Ninja

Informations complémentaires

Titre : Reign of the Ninja

Editeur :

Studio : Dragonslash

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2017-00-00

Votre avis sur Reign of the Ninja

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager