Menu
Logo Captain Football

Captain Football

Ducky Games annonce Captain Football sur mobiles


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles [ Ducky Games ]

A l ‘approche de l’Euro, Ducky Games vous fait partager son dernier jeu mobile consacré au Football qui vous fera remonter quelques années en arrière...

Captain Football

La société Ducky Games vous annonce la sortie de sa nouvelle application mobile: Captain Football. Inspiré de la série qui a bercé notre enfance, Olive et Tom, ce jeu mobile (runner) est disponible gratuitement sur IOSet Android.

Description du jeu

Dès la première partie, la compétition commence.

Le joueur débute avec une équipe imposée, et affronte une équipe Européenne, le but final : gagner l’Euro!

Le principe est simple, traverser un terrain démesuré pour aller marquer un but en évitant les défenseurs, l’arbitre ou encore des supporters égarés, venus défouler leur joie sur le terrain.

Durant chaque partie, le joueur peut récupérer des pièces, ce qui lui permet d’acheter des paquets de cartes à la fin de chaque manche. Ce gain de cartes, du même principe old school que la collection de carte Panini, permettra de débloquer des nouveaux ballons, nouveaux maillots (plus de 50 à collectionner) et donc de représenter de nouvelles équipes.Le jeu débute aux phases de poule de la compétition, à chaque partie gagnée, le joueur se voit monter en huitième, en quart et ainsi de suite jusqu’à la finale.

Sur Captain football, tu peux aussi affronter tes amis via les réseaux sociaux ! Dans un match amical, les deux joueurs peuvent se défier avec l’une de leur équipe déjà débloquée. Chacun joue sa partie, le joueur qui marquera le plus de but gagnera le match.

Bon match !

Images de Captain Football

Captain Football (image 1) Captain Football (image 2) Captain Football (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Captain Football

Editeur : Ducky Games

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : 2016-06-01

Votre avis sur Captain Football

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager