Menu
Logo Mafia III

Mafia III

Les détails de l’Edition Collector de Mafia III


PS4, Xbox One, PC [ Take Two Interactive - Hangar 13 ]

L’Edition Collector physique comprendra la bande originale du jeu en vinyle, des lithographies des collections de Playboy et d’Alberto Vargas, ainsi que d’autres contenus physiques et numériques

Mafia III

2K et Hangar 13 dévoilent les détails de l’Edition Collector de Mafia III, le nouvel opus de la série populaire qui plonge les joueurs dans le monde du crime organisé. L’Edition Collector de Mafia III contient des bonus physiques et numériques et enrichissent votre immersion dans l'ambiance survoltée de New Bordeaux, Louisiane, 1968 : le milieu criminel vaste, complexe et sordide de Mafia III.

L’Edition Collector de Mafia III sera disponible le 7 octobre 2016 au prix généralement constaté de 139,99€ sur PlayStation4 et Xbox One, et 119,99€ sur Windows PC. Les personnes qui précommandent une des éditions de Mafia III recevront le bonus de précommande Détente en Famille, qui inclut trois véhicules et trois armes exclusifs, disponibles au lancement du jeu.

L’Edition Collector de Mafia III comprend :

  • Mafia III: la bande originale de New Bordeaux – un vinyle 180g des plus grands titres des années 60 parmi lesquels Otis Redding & Carla Thomas, Sam Cooke, The Animals,…. Ce vinyle est un échantillon de toute la bande son disponible dans le jeu et qui constitue un mélange éclectique de Rock, Rhythm and Blues, et Pop, le tout avec en toile de fond la guerre, les troubles civils et les bouleversements sociaux qui ont défini les années 60.
  • Mafia III: la bande originale du jeu – un vinyle de 180g de la bande originale de Mafia III. Composée par Jesse Harlin et Jim Bonney, deux grands noms de l’industrie du jeu vidéo, la bande originale de Mafia III estune virée Rhythm and Blues à travers une ville où règnent le crime organisé et la corruption, cadre de l'histoire douloureuse de Lincoln Clay faite de deuil et de vengeance.
  • Des posters collector exclusifs – Deux lithographies de la collection de Playboy et d’Alberto Vargas représentant une vaste sélection d’œuvres à découvrir dans le jeu.
  • Artbook : the Art of Mafia III – 56 pages de visuels sur la création de New Bordeaux, un nouvel univers de jeu inspiré par La Nouvelle-Orléans à l'été 1968.
  • Des répliques des plaques militaires de Lincoln Clay – Répliques de l'armée américaine des années 1960, ces plaques sont celles d'un vétéran du Vietnam endurci par la guerre et déterminé à mener une vengeance de qualité militaire contre la mafia italienne.
  • Des sous-verres personnalisés en simili cuir – À l'effigie du Casino Paradiso et des établissements de trafic de Sammy, ces objets sont plus que des simples souvenirs : ils symbolisent les motivations de Lincoln Clay à accomplir sa vengeance.
  • Season Pass – Les contenus téléchargeables disponibles après le lancement du jeu regroupés à un prix intéressant.

En plus de l’insertion dans l’Edition Collector des posters des collections de Playboy d’Alberto Vargas, les joueurs pourront découvrir et collectionner dans le jeu du contenu émanant de Playboy et d’Alberto Vargas, dans toutes les versions de Mafia III. Le contenu Playboy à collectionner dans le jeu plongera les joueurs dans l’Amérique de 1968 avec des couvertures authentiques de magazines et du contenu additionnel au magazine.

Les joueurs qui souhaitent s’immerger dans l’expérience de Mafia avant la sortie de Mafia III peuvent jouer à Mafia II sur PC, le jeu étant de nouveau disponible sur Steam. Pour célébrer cette réédition, une réduction de 80% est effective à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 8 juin sur le jeu ainsi que toutes les contenus téléchargeables. Dans Mafia II, les joueurs sont plongés dans l’Age d’Or de la mafia italienne et incarnent Vito Scaletta, l’un des lieutenants de Lincoln Clay de Mafia III.

A propos de Mafia III

L’action de Mafia III se situe en 1968 à New Bordeaux, dans une Nouvelle-Orléans réinventée en pleine effervescence, remplie des voitures, mais aussi de la mode et des musiques inspirées de cette époque. Après des années de combat au Vietnam, Lincoln Clay a compris une chose : la famille, ce n'est pas ceux qui t'ont vu naître. C'est ceux pour qui t'es prêt à mourir. De retour dans sa ville natale de New Bordeaux, il est résolu à laisser derrière lui son passé de criminel. Mais lorsque sa famille de cœur, la mafia afro-américaine, est trahie puis éliminée par la mafia italienne, Lincoln rassemble un nouveau clan et se lance dans une vendetta acharnée pour faire payer les responsables jusqu'au dernier. Entre fusillades, combats à mains nues, conduite extrême et péripéties dans la jungle urbaine, le chemin s'annonce difficile dans les rues de New Bordeaux... mais quand on sait bien s'entourer, prendre des décisions et se salir les mains, même un paria peut gravir les échelons de la pègre.

Les éditions Standard, les éditions limitées Deluxe et les éditions limitées Collector de Mafia III seront disponibles le 7 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et Windows PC. Mafia III n’a pas encore reçu la classification PEGI.

Images de Mafia III

Mafia III (image 1) Mafia III (image 2) Mafia III (image 3) Mafia III (image 4) Mafia III (image 5) Mafia III (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Mafia III

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Hangar 13

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-10-07

Votre avis sur Mafia III

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager