Menu
Logo Hatoful Boyfriend

Hatoful Boyfriend

Hatoful Boyfriend fait son nid sur l’App Store


iPhone, iPodT, iPad [ Devolver Digital - Mediatonic ]

La romance aviaire est à portée de doigt sur iPad et iPhone

Hatoful Boyfriend

Les mœurs aviaires n’ont plus de secrets pour les joueurs PC, Mac, Linux, PS4 et PS Vita. Mediatonic (Heavenstrike Rivals) et les ornithologues-nés de Devolver Digital ciblent maintenant une nouvelle espèce : les joueurs iPad et iPhone, puisque Hatoful Boyfriend est désormais disponible sur l’App Store au prix de 4,99 €.

Seul être humain dans la prestigieuse école aviaire de St. PigeoNation, il incombe à notre héro(ïne)s de papillonner à la recherche de partenaires amoureux, sans pour autant négliger les passages en salle de classe. Ecouter son cœur et enchainer les rencards avec les volatiles aux becs les plus swags du campus ne signifie pas obligatoirement trouver l’amour : certains choix pourront changer dramatiquement le cours des évènements. Cette version remaniée du visual novel séminal imaginé par Hato Moa offre des graphismes améliorés, un tout nouvel arc narratif et une fin supplémentaire pour les fans de la série comme les nouveaux venus.

«Mediatonic et Devolver Digital ont offert le plus grand cadeau de l’histoire de l’humanité : la possibilité de jouer à la toute première simulation de rencontres d’oiseaux depuis son lit douillet ou ses toilettes, où peuvent s’effectuer les tâches quotidiennes les plus sordides » indique Fork Parker, CFO de Devolver Digital. «Nous vivons actuellement l’âge d’or du divertissement numérique ».

Hatoful Boyfriend est disponible sur l’App Store à travers le monde, au prix de 4,99 €.

Images de Hatoful Boyfriend

Hatoful Boyfriend (image 1) Hatoful Boyfriend (image 2) Hatoful Boyfriend (image 3) Hatoful Boyfriend (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Hatoful Boyfriend

Editeur : Devolver Digital

Studio : Mediatonic

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2016-05-25

Votre avis sur Hatoful Boyfriend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager