Rocket League
Le Cross-Network Play de Rocket League sur XOne et Steam PC
Psyonix Célèbre Un Moment Historique Du Multiplayer Gaming
Le développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant, Psyonix, annonce aujourd’hui que le hit de Sport-Action, Rocket League, supporte maintenant le jeu cross-network entre les versions Xbox One et Steam PC, en faisant le tout premier jeu Xbox One à supporter une telle fonctionnalité. Près de 2 millions de joueurs ont complété Rocket League depuis son lancement en février 2016, mais à partir d’aujourd’hui, cette communauté de coéquipiers et d’adversaires s’agrandit encore plus.
Avec ce nouvel ajout, les joueurs peuvent désormais inclure (ou non) des rivaux Cross-Network dans les matchs publics ou privés, grâce à une case à cocher facile à trouver dans le menu option.
«Nous sommes très excités de rapprocher les joueurs Xbox One et PC, » a déclaré Jeremy Dunham, Vice President, Psyonix. Le jeu Cross-Network est quelque chose que les joueurs Xbox One nous demandent depuis le jour où nous avons lancé le jeu, et grâce à la nouvelle politique cross-network de Microsoft, nous sommes fiers de le leur donner. »La compatibilité Cross-Network Xbox One et Steam PC est prévue pour un déploiement global à partir de 3pm PT/6pm ET/10pm UTC.
Informations complémentaires
Titre : Rocket League
Editeur :
Studio : Psyonix
Plateformes : PS4, Xbox One, PC
Date de sortie : 2016-05-24