Menu
Logo Downwell

Downwell

Downwell chute sur PS4 et Vita, jusqu'ici tout va bien


PS Vita, PS4, iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles [ Devolver Digital - Ojiro Fumoto ]
Downwell

Ancien chanteur d’opéra devenu développeur indépendant, Ojiro Fumoto est logiquement habitué à monter très haut pour finalement descendre très bas dans les gr(c)aves. Avec l’aide des idéalistes verticaux de Devolver Digital, il sort aujourd’hui son jeu d’action/plateforme primé Downwell, sur Playstation 4 et Playstation Vita au prix de 4,99 €.

Armé de bottes-flingues, le jeune héros de ce bondissant shooter vertical part explorer les profondeurs d’un puits sombre et inquiétant rempli de créatures cauchemardesques. Pour vaincre sa peur du noir, rien de tel que de se confronter aux abysses d’un puits habité de créatures sordides et vicieuses. Les gunboots se rechargent à chaque fois qu’elles touchent le sol, poussant le joueur à soigner le timing de ses attaques pour ne pas finir en buffet à tripes ouvertes. Les monstres qui se nichent dans chaque recoin laissent échapper de précieuses gemmes, bien utiles pour faire évoluer l’attirail de ce goonies intrépide à la descente facile. Des bonus glanés à chaque niveau, des enchainements caillouteux aléatoires : aucune partie de Downwell ne ressemble à la précédente !

«Devolver Digital a dépensé plus de 5 millions pour la technologie permettant de jouer à Downwell verticalement sur sa télévision. » indique le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. «Cela paraissait être une bonne idée à l’époque ». Downwell est également disponible sur iOS, Android, et PC, et donc sur Playstation si vous avez bien saisi l’intérêt de ce communiqué.

Vidéo de Downwell

Informations complémentaires

Titre : Downwell

Editeur : Devolver Digital

Studio : Ojiro Fumoto

Plateformes : PS Vita, PS4, iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : 2016-05-24

Votre avis sur Downwell

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager