Menu
Logo Ilios - Betrayal of Gods

Ilios - Betrayal of Gods

Le Kickstarter d'Ilios - Betrayal of Gods a commencé


PC [ Aurora Studio ]

AAA indépendant, action-aventure en 2D dans un univers mêlant mythologie grecque et steampunk

Ilios - Betrayal of Gods

Ilios est un jeu d'action aventure en 2D HD. S'inspirant de titres encensés par la critique telles que les productions du studio Vanillaware (Dragon's Crown ou encore Muramasa), des titres de Platinum Games (Bayonetta, Metal Gear Rising) ou encore des références plus anciennes telles que Megaman ou Castlevania, la volonté de cette équipe est d'offrir une aventure qui sort des canons actuels en proposant une narration poussée et un gameplay nerveux.

Basée sur "L'Iliade" et "L'Odyssée" d'Homère, l'histoire d'Ilios est une romance libre qui s'introduit avec l'événement connu sous le nom du Sac de Troie.

Alors que la cité de Troie tombe sous le joug des Achéens, la famille royale perd ses enfants un à un. Le plus connu d’entre tous, Hector, a été vaincu par Achille devant les portes de la Cité. Et les 49 autres fils du roi Priam, combattant de toutes leurs forces, tombent sous les lames ennemies devenues trop nombreuses. La ville de Troie sombre dans les flammes de la guerre.

Reclus dans le temple de Poséidon, les derniers enfants de la lignée royale essaient de résister. Politès, le dernier prince, s'interpose entre ses soeurs bien-aimées et leurs envahisseurs. Il se fait mortellement blesser et voit ses soeurs être capturées. Sentant ses forces décliner, il implore le dieu Poséidon d'intervenir, lui qui n'a jamais apporté son soutien aux Troyens pendant la guerre...

Sentant la vie revenir à nouveau en lui, Politès se relève et découvre ses nouveaux pouvoirs. Poséidon a fait de lui un demi-dieu, lui offrant la Vision Divine, le pouvoir de passer dans le monde des dieux, mais également en remplaçant son bras meurtri par un artefact antique qui lui permet de tirer des salves dévastatrices...

Incarnez Politès, ultime survivant de la guerre de Troie. Dans son désir de vengeance, il souhaite éradiquer tous ceux qui ont détruit ce qu'il aimait... Jeu d'action et d'aventure épique, Ilios vous propulsera dans un monde mystérieux et violent où Politès va apprendre que les dieux ne sont pas ce qu'ils prétendent être.

Ilios - Betrayal of Gods est un jeu à la croisée des chemins entre le beat'em all et le plateformer, le tout dans un univers mythologique grec avec des éléments issus du steampunk. Un jeu qui rend hommage à toutes nos références comme Bayonetta, Megaman, Castlevania ou encore Saint Seiya !

  • Combattez : Le monde divin permet à Politès de disparaître à sa guise afin d'éviter certains combats trop compliqués. Mais il lui permet surtout de contrer ses opposants en utilisant son pouvoir au bon moment et de réaliser des contre-attaques dévastatrices. Des combos et des attaques spéciales aideront Politès à triompher de ses ennemis.
  • Explorez : En utilisant le pouvoir de Poséidon en pressant une seule touche, Politès utilisera le monde divin pour découvrir de nouveaux chemins et des plateformes disposées par le dieu lui-même afin que notre héros progresse plus facilement dans sa quête de vengeance.
  • Évoluez en vous mesurant aux dieux. Politès acquiert des pouvoirs divins qui viennent enrichir ses attaques de façon spectaculaire. Combattez avec la lance d'Arès ou écrasez vos ennemis avec le marteau d’Héphaïstos. Chaque arme possède son propre arbre d'amélioration.
  • Choisissez et assumez votre destin. Ferez-vous preuve de clémence en laissant en vie les dieux vaincus, ou vous laisserez-vous emporter par la colère qui vous dévore en achevant vos adversaires ? Mais rappelez-vous : tuer un dieu n'est pas sans conséquence pour un simple mortel.
  • Voyagez à travers 9 niveaux mythologiques, traversant la mer Egée jusqu'au volcan de Lemnos. Rencontrez plus de 50 protagonistes, maîtrisez plus de 60 combos et super attaques, des tonnes de succès et plus de 8 heures de jeu. Le tout en 2D Full HD à 60 FPS.

Pour résumer

  • Gameplay de combat nerveux et exigeant
  • Possibilité de jouer dans 2 mondes : le plan physique et le monde divin en appuyant sur une touche
  • Univers alliant Mythologie grecque et Steampunk
  • Arc narratif basé sur les écrits de l'Iliade et l'Odyssée

Participer au Kickstarter d’Ilios - Betrayal of Gods

Images de Ilios - Betrayal of Gods

Ilios - Betrayal of Gods (image 1) Ilios - Betrayal of Gods (image 2) Ilios - Betrayal of Gods (image 3) Ilios - Betrayal of Gods (image 4) Ilios - Betrayal of Gods (image 5) Ilios - Betrayal of Gods (image 6) Ilios - Betrayal of Gods (image 7) Ilios - Betrayal of Gods (image 8) Ilios - Betrayal of Gods (image 9)

Vidéo de Ilios - Betrayal of Gods

Informations complémentaires

Titre : Ilios - Betrayal of Gods

Editeur :

Studio : Aurora Studio

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Ilios - Betrayal of Gods

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager