Menu
Logo Energy Heroes

Energy Heroes

Energy Heroes en accès anticipé à partir du 1er juin 2016


PC online [ DSC Studio22 ]

Le jeu de tir multijoueur en ligne qui rédéfinit les règles du MOBA

Energy Heroes

DSC Studio22 créateur et développeur de jeux vidéo indépendant bordelais a le plaisir de vous annoncer que l’accès anticipé de son prochain titre Energy Heroes, le Third Person Shooter en équipe (3v3) intégrant des règles de MOBA, et centré sur univers de science-fiction immersif, débutera le 1er juin 2016.

Disponible en free to play, Energy Heroes a été conçu pour amplifier l’expérience de jeu accentuant sur la collaboration et la stratégie d’équipe, le tout orchestré par un gameplay de jeu de tir dynamique et intense, modifiant ainsi les règles classiques des MOBA et autres jeux multijoueur en équipe pour le rendre unique.

Créé pour la plateforme PC, Energy Heroes possède un riche univers de science-fiction où le joueur choisit son personnage parmi une sélection de dix mercenaires, chacun appartenant à l’une des trois espèces différentes et possédant des capacités et armes uniques. Un mélange d’éléments du style comics et d’univers de films futuristes, l’environnement propose des couleurs contrastées ainsi que des graphismes de premier ordre.

«L’équipe de DSC Studio22 est un jeune groupe de créatifs passionnés de jeu vidéo engagés à livrer leur vision d’un jeu en ligne axé sur le travail en équipe » déclare Thierry Haibach, Directeur artistique.

«En tant que joueurs, nous avons toujours été frustrés par le manque de diversité des jeux de stratégie multijoueur en ligne, qui se limitent pour la plupart à une caméra vue de dessus et des contrôles de RTS. Avec Energy Heroes, nous sommes enjoués d’intégrer des mécaniques de TPS alliées aux principes fondamentaux du MOBA pour créer de nouvelles expériences de jeu.».

Vidéo de Energy Heroes

Informations complémentaires

Titre : Energy Heroes

Editeur : DSC Studio22

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Energy Heroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager