Menu
Logo Overwatch

Overwatch

9,7 millions de joueurs pour la bêta publique d'Overwatch


PS4, Xbox One, PC [ Blizzard Entertainment ]

Le jeu de tir par équipe futuriste de Blizzard Entertainment sortira le 24 mai sur PS4, Xbox One et PC

Overwatch

Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que plus de 9,7 millions de joueurs des quatre coins du monde se sont affrontés dans Overwatch, son jeu de tir par équipe, lors de la bêta sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC. Elle devient ainsi la plus importante beta publique pour Blizzard. À sa fermeture le 10 mai, les participants avaient accumulé plus de 4,9 milliards de minutes (soit plus de 81 millions d’heures) à travers plus de 37 millions de parties intense, de travail d’équipe et d’amusement.

«Nous sommes comblés de voir qu’un si grand nombre de joueurs à travers le monde a pu profiter d’un avant-goût d’Overwatch lors de la bêta, a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. Notre mission était de faire en sorte qu’un maximum de joueurs sur console et PC puisse découvrir le jeu dans son intégralité avant son lancement. Le résultat a dépassé nos espérances et j’espère que tout le monde s’est bien amusé. »

Dans Overwatch, les joueurs choisissent un héros parmi une large galerie de 21 personnages – chacun disposant d’un arsenal unique d’armes extraordinaires et de compétences incroyables – et travaillent en équipe pour remplir des objectifs sur divers champs de bataille en différents endroits du monde. Le jeu de tir à la première personne de Blizzard sera disponible à la vente sur Windows PC, système PlayStation4, et sur Xbox One à partir du 24 mai. Les héros de tous les horizons peuvent d’ores et déjà rejoindre le conflit qui s’annonce en préachetant Overwatch sur le site officiel du jeu.

Overwatch sera disponible en anglais, espagnol (Europe et Amérique latine), portugais (Brésil), allemand, français, italien, polonais, russe, coréen (PC uniquement), japonais (PC et système PS4 uniquement), et en chinois traditionnel et simplifié (PC uniquement). Overwatch est classé en catégorie PEGI 12.

Images de Overwatch

Overwatch (image 1) Overwatch (image 2) Overwatch (image 3) Overwatch (image 4) Overwatch (image 5)

Vidéo de Overwatch

Informations complémentaires

Titre : Overwatch

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-05-24

Votre avis sur Overwatch

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager