Menu
Logo Jojo's Bizarre Adventure: Eyes Of Heaven

Jojo's Bizarre Adventure: Eyes Of Heaven

Du nouveau pour Jojo's Bizarre Adventure: Eyes Of Heaven


PS4 [ Bandai Namco Entertainment - CyberConnect 2 ]

Découvrez l'univers de Diamond is Unbreakable avec Jojo's Bizarre Adventure: Eyes of Heaven

Jojo's Bizarre Adventure: Eyes Of Heaven

Plusieurs années après son dernier combat contre DIO, Jotaro Kujo revient pour de nouvelles aventures, accompagné du jeune Josuke Higashikata. Ensemble, ils vont devoir affronter le redoutable Yoshikage Kira et son stand Deadly Queen dans la ville côtière de Morioh.

De nouveaux personnages combattent dans l’arène pour Diamond is Unbreakable, quatrième arc narratif de JoJo’s Bizarre Adventure : Josuke Higashikata et ses alliés Shigekiyo Yangu, Koichi Hirose, Rohan Kishibe, Yukako Yamagishi, Okuyasu Nijimura d’un côté ; Yoshikage Kira, soutenu par Akira Otoishi et Kosaku Kawajiri de l’autre. Tous ces personnages disposent de leur propre stand et sont prêts à livrer bataille dans la ville de Morioh et au Cap Poyoyon !

Le jeu proposera également un mode en ligne ainsi qu’une nouvelle expérience de jeu : en plus des combats 2V2, un mode coop permettra aux fans de faire équipe pour combattre des personnages contrôlés par l’IA ou par d’autres joueurs. Enfin, les joueurs pourront débloquer des missions, des costumes et des objets nouveaux en participant à différents combats.

Préparez-vous, l’affrontement commence le 1er juillet 2016 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie avec Jojo’s Bizarre Adventure: Eyes Of Heaven sur PlayStation4 !

Vidéo de Jojo's Bizarre Adventure: Eyes Of Heaven

Informations complémentaires

Titre : Jojo's Bizarre Adventure: Eyes Of Heaven

Editeur : Bandai Namco Entertainment

Studio : CyberConnect 2

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2016-07-01

Votre avis sur Jojo's Bizarre Adventure: Eyes Of Heaven

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager