Menu
Logo Lost Sector Online

Lost Sector Online

Inscriptions ouvertes pour la bêta de Lost Sector Online


PC online [ IDC/Games ]

IDC/Games a ainsi annoncé que les inscriptions pour la bêta sont désormais ouvertes. La bêta commencera au cours du second trimestre de cette année

Lost Sector Online

IDC/Games a annoncé aujourd’hui la signature de l’accord de publication de Lost Sector Online, localisé dans plusieurs langues en Europe et en Turquie. Lost Sector Online est un jeu tactique pour PC basé sur tours qui arrive avec beaucoup de contenu provenant la version russe du jeu; cartes, modes de bataille, beaucoup de fonctionnalités classiques des MMOG, contenu pour les clans et beaucoup de contenu spécifique aussi bien pour ceux qui aiment le PvP que le PVE.

Lost Sector Online est un jeu tactique free-to-play qui combine les batailles par tours et les MMORPG en temps réel. L’action se passe dans les rues de Broxton et est basée sur des batailles tactiques multijoueurs en équipe. Broxton est une mégalopole plongée dans une guerre civile sanglante causée par le progrès technique.

Lost Sector Online est un jeu de stratégie 3D en ligne qui possède d’excellents graphismes sans demander une configuration de système haut de gamme. Profitez de l’infinité de possibilités tactiques : déplacements totalement libres au combat, de nombreux bâtiments, des refuges à différents niveaux comme les toits et autres éléments architectoniques tels que les escaliers.

Dans Lost Sector Online, le joueur fera face à la simulation exacte de la trajectoire des projectiles lors des combats et de leur interaction avec l’environnement. Il pourra utiliser tous les obstacles autour de lui pour se protéger du feu ennemi.

L’histoire se passe en l’an 2035 dans une métropole presque abandonnée appelée «Broxton ». Le joueur s’est engagé dans l’armée et a abandonné Broxton au début de la guerre, avant que la plupart des citoyens ait été évacuée. Il retourne maintenant chez lui, car les hostilités sont terminées et la guerre est actuellement en phase diplomatique.

Images de Lost Sector Online

Lost Sector Online (image 1) Lost Sector Online (image 2) Lost Sector Online (image 3) Lost Sector Online (image 4) Lost Sector Online (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Lost Sector Online

Editeur : IDC/Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Lost Sector Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Lost Sector Online : dernières infos

Partager