Menu
Logo Total War Warhammer

Total War Warhammer

Total War Warhammer - La Campagne des Guerriers du Chaos


PC [ SEGA - Creative Assembly ]
Total War Warhammer

Après avoir dévoilé précédement un Let’s Play de la bataille des Guerriers du Chaos – Creative Assembly dévoile aujourd'hui de nouvelles images de gameplay de Total War : WARHAMMER, se concentrant sur la Campagne des Guerriers du Chaos et montrant quelques unes de leurs mécaniques de gameplay uniques, de leurs technologies et de leurs unités de bataille.

Potentiellement la plus exigeante des races à incarner, les Guerriers du Chaos ont un besoin frénétique de dominer et d’exterminer quiconque croise leur route au nom des Dieux du Chaos. Cela les expose parfois à des situations périlleuses ; ils courent le risque de perdre leurs plus puissantes hordes dans les territoires ennemis. Cette nouvelle vidéo offre un aperçu sur les mécaniques uniques des Guerriers du Chaos ainsi que sur leurs arbres de compétences, les chaînes de construction, et la progression des personnages.

Creative Assembly est également ravi d’annoncer que l’Assembly Kit ainsi que le support Steam Workshop seront ajoutés à Total War : WARHAMMER dès son lancement. L’équipe de développement assistera plusieurs moddeurs afin que leurs mods soient prêts pour le jour de la sortie et soient disponibles en même temps que le jeu. Même s'il avait été précédemment annoncé que le jeu ne bénéficierait ni de mods officiels ni du support Workshop, Creative Assembly et Games Workshop ont travaillé conjointement afin de faire de cette option très demandée par les fans une réalité.

Ainsi, les joueurs pourront dès le lancement :

  • Visiter le Steam Workshop de Total War : WARHAMMER - et télécharger, naviguer , suivre, discuter et installer les mods disponibles directement à partir de Steam, puis y accéder et les gérer depuis le nouveau Gestionnaire de Mods de Total War.
  • Obtenir l’Assembly Kit - La boîte à outil de Creative Assembly précédemment sortie pour S sera disponible avec l’éditeur de base de données et BOB pour modifier et exporter des tables de bases de données ainsi que les positions de début de campagne, dans le but d’ajouter encore plus de fonctionnalités, y compris un éditeur de carte plus tard dans l’année.
  • Télécharger des Mods – Les personnes ayant participé au Creative Assembly Mod Sudmit durant les trois dernières années bénéficieront d’un accès anticipé au jeu, pour apporter du contenu au Steam Workshop dès le premier jour. De plus, les moddeurs connus Magnar et Dresden recevront une aide spécifique de l’équipe de développement pour produire certains mods. Magnas travaille sur un «Lord Start Position Mod » , personnalisant la position de départ des Seigneurs Légendaires afin qu’ils démarrent à des endroits différents des Chefs de Factions, tandis que Dresden élabore un «Regional Occupation Mod », altérant la règle d’occupation des communautés afin d’autoriser chaque faction à occuper chacune des régions.

En plus de l’autorisation du Steam Workshop, l’équipe DotA 2 de Valve a annoncé la semaine dernière qu’ils accepteront des propositions pour un nouveau trésor au thème Warhammer pour marquer la sortie du jeu.

Total War : WARHAMMER sortira le 24 mai 2016. Le Pack de Race «Guerriers du Chaos » est désormais disponible gratuitement si vous précommandez Total War : WARHAMMER, ou si vous l’achetez durant la première semaine de sortie.

Vidéo de Total War Warhammer

Informations complémentaires

Titre : Total War Warhammer

Editeur : SEGA

Studio : Creative Assembly

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-05-24

Votre avis sur Total War Warhammer

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager