Menu
Logo Tokyo Mirage Sessions FE

Tokyo Mirage Sessions FE

Tokyo Mirage Sessions #FE arrive en édition collector Wii U


Wii U [ Nintendo ]

Une édition collector contenant un CD six titres de la bande originale du jeu, un artbook, un code de téléchargement pour plus de contenu et bien d'autres choses...

Tokyo Mirage Sessions FE

Tokyo Mirage Sessions #FE, le nouveau RPG d'Atlus, célèbre studio japonais, débarque sur Wii U le 24 juin. Mêlant à fois les licences mythiques telles que Fire Emblem et Shin Megami Tensei, le jeu propose au joueur d'embarquer dans des combats au tour par tour à travers une quête complètement originale :

  • Un scénario ancré dans la culture japonaise : prenant comme cadre des environnements réels de Tokyo, le joueur suit un groupe d'adolescent formé d'Itsuki Aoi, son ami Touma Akagi et de la jeune pop idol Tsubasa Oribe. Alors qu'une vague de Mirages maléfiques envahit la ville afin de capturer cette dernière, nos héros rejoignent l'agence Fortuna Entertainment, une organisation secrète visant à éradiquer la source du mal.
  • La culture J-pop au centre du gameplay : tout au long de sa quête, le joueur doit explorer de nombreux donjons appelés «Idolasphères », chacun représentant un thème unique comme la photographie ou la télévision. Les différentes combinaisons d'attaques ainsi que les coups spéciaux, appelés Sessions, correspondent à un véritable show de pop star japonaises pour terrasser les différents Mirages ennemis.
  • Un mélange de J-RPG avec la célèbre licence Fire Emblem : Afin de détruire la menace maléfique, les héros sont aidés par Chrom et Caeda, deux personnages bien connus provenant de l'univers de Fire Emblem. Les combats sont par ailleurs au tour par tour et reprennent la mécanique de la mythique série en exploitant le jeu populaire «pierre - feuille - ciseaux », dans lequel une arme a toujours l'avantage sur une autre.
  • Présence des voix japonaises : Le joueur peut profiter tout au long de l'aventure des voix originales avec sous titres en anglais, ainsi que d'une bande son composée par la société japonaise Avex, afin d'assurer une immersion totale dans un Tokyo moderne.
  • Une édition collector pour les fans de RPG : L'édition limitée Tokyo Mirage Sessions #FE Fortissimo Edition disponible le 24 juin, propose un artbook, un CD musical six titres, les paroles des chansons et des stickers. Elle contient de même un code de téléchargement pour tous les contenus additionnels prévus, également disponibles à l'achat séparément dans le Nintendo eShop. Ils proposeront des quêtes de donjon supplémentaires ainsi que les costumes de plusieurs personnages. L'édition jeu simple sera elle disponible sur l'eshop de la console Wii U le 24 juin.

Préparez-vous à assurer le show comme une vraie pop star - dans Tokyo Mirage Sessions #FE, un RPG japonais exclusif d'Atlus, les maîtres du genre, disponible exclusivement sur Wii U le 24 juin.

Images de Tokyo Mirage Sessions FE

Tokyo Mirage Sessions FE (image 1) Tokyo Mirage Sessions FE (image 2) Tokyo Mirage Sessions FE (image 3) Tokyo Mirage Sessions FE (image 4) Tokyo Mirage Sessions FE (image 5) Tokyo Mirage Sessions FE (image 6) Tokyo Mirage Sessions FE (image 7) Tokyo Mirage Sessions FE (image 8) Tokyo Mirage Sessions FE (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Tokyo Mirage Sessions FE

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : Wii U

Date de sortie : 2016-06-24

Votre avis sur Tokyo Mirage Sessions FE

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager