Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Armored Warfare présente les nouvelles missions ainsi que les véhicules de rang 10


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]

La mise à jour 0.15 est désormais disponible

Armored Warfare

Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs d’Armored Warfare, sont heureux de dévoiler aujourd’hui une nouvelle bande-annonce consacrée à la mise à jour 0.15 ; cette dernière, disponible dès aujourd’hui, introduit les tant attendus véhicules de rang 10, ainsi que de nouvelles missions en coopération et de nombreux ajustements et corrections de bugs.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 0.15, les joueurs pourront découvrir :

  • Le rang 10 – Les six premiers véhicules de rang 10 font leur apparition : quatre chars de combat principaux, le Challenger 2B, le Leopard 2A7-140, le XM1A3, et le T-14 Armata, ainsi que le PL-01, un prototype de véhicule léger et le véhicule blindé SPHINX. Le rang 10 pourra être débloqué via un système de jetons similaire à celui du rang 9.
  • De nouvelles missions en JcE – Dans les nouvelles missions en coopération «Prometheus » et «Meltdown », les joueurs devront défendre une précieuse cargaison sur les plages de sable blanc d’une île tropicale, et protéger un réacteur nucléaire des forces ennemis pour sauver les habitants d’un village proche.
  • Le Merkava 2B Premium – Un nouveau char de combat principal premium de rang 7.
  • Une mise à jour de l’interface du garage – Un garage amélioré aussi bien sur la forme que sur le fond : un nouvel aspect, de nouvelles fonctionnalités, et un filtre plus efficace.
  • Des changements pour les APS et les missiles anti chars téléguidés – Plusieurs mesures ont été prises pour réduire la surpuissance actuelle des APS, tout en conservant leur utilité face aux missiles anti chars.
  • Des ajustements pour les chars légers – Une refonte totale de la dépression des canons des chars légers, ainsi qu’une amélioration de leur capacité active.
  • Des ajustements de mobilité – De nombreux véhicules ont vu leur mobilité modifiée par souci d’équilibrage du champ de bataille.

Au-delà de ces nombreuses nouveautés, le patch propose également une longue liste d’ajustements d’équilibrage et de corrections de bugs.

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4) Armored Warfare (image 5) Armored Warfare (image 6) Armored Warfare (image 7) Armored Warfare (image 8) Armored Warfare (image 9)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2015-10-08

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager