Menu
Logo Lost Reavers

Lost Reavers

Lost Reavers enfin disponible sur Wii U


Wii U [ Bandai Namco Entertainment ]
Lost Reavers

Après 14 jours de bêta ouverte, BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd'hui que LOST REAVERS, le jeu d'action free-to-play jouable en Coop en ligne, est enfin disponible en dématérialisé sur le Nintendo eShop de la Wii U.

Jouable en ligne jusqu'à quatre, LOST REAVERS vous met au défi de récupérer des trésors cachés dans des dizaines d'environnements pleins de dangers : ruines antiques, châteaux médiévaux ou encore ville moderne. En chemin, vous pourrez trouver de nouvelles armes dévastatrices, améliorer les compétences de votre personnage et apprendre à esquiver des pièges machiavéliques. Ce ne sera pas de trop pour traverser les donjons remplis d'énigmes et de boss avant de revenir à votre point d'extraction, l'un de vous transportant la relique tandis que les autres le protègent.

Pour partir à l'assaut des donjons, vous aurez le choix entre quatre personnages bien distincts qui devront unir leurs forces et leurs talents afin de s'emparer des reliques, gardées par des légions de zombies et autres momies : Sayuri, samouraï des temps modernes ; Dwayne, expert en artillerie et en armes lourdes ; Victoria, beauté fatale qui manie ses deux pistolets comme personne ; et enfin un mystérieux quatrième personnage masqué qui utilise de nombreuses armes pour venir à bout de ses ennemis.

LOST REAVERS réserve des heures de plaisir aux joueurs et aux groupes persévérants. Ce jeu est téléchargeable dès maintenant sur Wii U via le Nintendo eShop.

Informations complémentaires

Titre : Lost Reavers

Editeur : Bandai Namco Entertainment

Studio :

Plateformes : Wii U

Date de sortie : 2016-04-28

Votre avis sur Lost Reavers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager