Menu
Logo Crazy Killer

Crazy Killer

Crazy Killer rejoint l'Early Access de Steam le 27 avril


PC [ Gaijin Entertainment - Ino-Co ]

Deuxième titre de l'inCubator de Gaijin Entertainment

Crazy Killer

Le développeur indépendant Russe Ino-Co, créateur de Fantasy Wars, Majesty 2 et de la série de stratégie Warlock : Master of the Arcade annonce l'arrivée de leur dernier titre Crazy Killer dans l'Early Access de STEAM, le 27 avril. Créé avec l'aide du programme d'aide aux développeurs indépendants inCubator de Gaijin Entertainment, Crazy Killer s'inspire de jeux de société populaires tel que "Mafia" ou "Werewolf"

Développé avec l'Unreal Engine 4, Crazy Killer est un jeu de déduction dans le style des "whodunnit" dans lequel le joueur va adopter un rôle aléatoire dans chaque bataille : civil, sheriff ou killer. Chaque rôle a son propre objectif – les civils doivent survivre, le sheriff doit trouver et battre le tueur et le tueur doit éliminer tous les joueurs avant d'être détecté.

"Le passage en Early Access de Crazy Killer est le deuxième titre parmi de nombreux à venir, mis en avant grace à l'inCubator de Gaijin Entertainment, du développement au lancement." nous apprend Anton Yudintsev, CEO de Gaijin Entertainment. "Crazy Killer est basé sur un style de jeu très populaire, mêlant action et enquête dans un format coopératif et multijoueur."

L'action de Crazy Killer se passe dans un futur proche, au cœur d'un show virtuel. Au début de chaque round, les joueurs ne connaissent pas le rôle des autres en jeu et le tueur est caché dans le groupe. Les joueurs ont pour objectif de le démaquer avant qu'il ne tue tout le monde, en utilisant divers objets et talents. Il faudra prouver aux autres que vous n'êtes pas le killer, sans vraiment révéler votre rôle pour éviter de devenir une cible de choix ! Par exemple, le docteur est capable de soigner les autres joueurs ce qui est très utile pour le groupe, mais cela fait de lui une priorité pour le tueur et il faudra avoir une utilisation tactique de ce talent. De nombreux objets sont à disposition au cours du jeu, mais leur utilisation ne garantira pas forcément la survie de l'équipe. Un détecteur de métal permettra de détecter une arme à proximité, mais le joueur ne saura pas si elle est portée par le shériff ou le tueur ; dans un même temps, cela risque de révéler qui est le shériff et de faciliter le travail du tueur ! Les actions doivent être considérées avec soin, le moindre faux pas peut entrainer la mort. En complément, les joueurs pourront utiliser des apparences différentes pour aider les joueurs à dissimuler leur rôle plus longtemps – par exemple, le shériff peut se dissimuler en mère de famille et le tueur en hispter à caméra. L'habit de fait pas le moine !

Crazy Killer utiliser des graphismes inspirés des comic-books avec une histoire typique d'un roman policier qui permettera aux joueurs d'incarner de nombreux rôles pour leur permettre de remporter la partie. Les joueurs de Steam peuvent essayer Crazy Killer en Early Access gratuitement.

Images de Crazy Killer

Crazy Killer (image 1) Crazy Killer (image 2) Crazy Killer (image 3) Crazy Killer (image 4) Crazy Killer (image 5) Crazy Killer (image 6) Crazy Killer (image 7) Crazy Killer (image 8)

Vidéo de Crazy Killer

Informations complémentaires

Titre : Crazy Killer

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio : Ino-Co

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-04-27

Votre avis sur Crazy Killer

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager