Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Une nouvelle vidéo consacrée aux chars de rang 10


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]

My.com et My.com et Obsidian Entertainment dévoilent tous les détails sur ces nouveaux véhicules… dont un prototype français

Armored Warfare

Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs d’Armored Warfare, sont heureux de dévoiler aujourd’hui les premiers véhicules de rang 10 qui seront ajoutés au jeu dans la mise à jour 0.15, dont la date de sortie est prévue pour le 3 mai prochain. Ce nouveau rang permettra à Armored Warfare d’accueillir des véhicules à la pointe de la technologie militaire, comme le Leopard 2A7-140, le XM1A3 Abrams, ou encore le PL-01.

«Tout en anticipant l’annonce du rang 10, nous avons méticuleusement recueilli l’opinion de la communauté d’Armored Warfare pour définir ce que devraient être véhicules les plus avancés du jeu, » explique Antoine Guyard, EU Producer pour Armored Warfare. «Il est très vite devenu clair que tout en proposant des véhicules qui existent d’ores et déjà dans le monde réel, il serait également bon d’aller un peu plus loin et de permettre aux joueurs d’essayer des véhicules encore au stade de prototypes voire de concepts, disposant d’améliorations expérimentales ou déjà planifiées. Puisque l’action d’Armored Warfare prend place dans les années 2030, il devient évident que nous allons pouvoir incorporer des véhicules géniaux au jeu ! Nous espérons que nos joueurs apprécieront ces ajouts à Armored Warfare. »

Quelques détails sur les véhicules de rang 10

  • PL-01 – Concept de char léger développé par OBRUM et BAE Systems sur un châssis de CV90 AFV. Armé d’un canon auto-chargeur de 120mm capable de tirer des obus APFSDS, HEAT ou encore HE ainsi que des missiles antichars LAHAT. Agile et rapide, le PL-01 est le parangon des chars légers.
  • SPHINX – Prototype de véhicule français développé par Panhard. Il s’agit d’un véhicule à six roues doté d’un blindage léger mais d’une puissance de feu considérable grâce à son autocanon de 40mm et à ses ATGM. Le SPHINX sera le véhicule de reconnaissance ultime d’Armored Warfare.
  • Leopard 2A7-140 – Un mélange parfait entre le blindage moderne du Leopard 2 et la puissance de feu des canons 120mm L/55 Rheinmetall et 140mm expérimental. Équipé des meilleures contremesures au monde, il sera un adversaire coriace pour tous les autres véhicules.
  • XM1A3 Abrams – Un prototype qui combine les meilleures améliorations disponibles pour son châssis ancien. Basé sur le M1A2 Abrams, et doté d’un kit TUSK et d’un blindage ARAT-2, il dispose d’un canon de 120mm et peut être amélioré grâce à un canon ATACS de 140mm.
  • T-14 Armata – Un char de combat principal russe ultra-moderne, lancé début 2015. Ce design avancé dispose d’une tourelle automatisée et d’un canon auto-chargeur de 125mm, qui surclasse celui de tous les autres chars de sa catégorie aujourd’hui en service.
  • Challenger 2 ATDU – La plus récente des versions expérimentales du légendaire Challenger 2, dotée du meilleur blindage d’Armored Warfare. Son excellent blindage et son canon expérimental de 140mm capable de tirer des projectiles cinétiques ou explosifs en font l’un des chars les plus redoutables du jeu.

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4) Armored Warfare (image 5) Armored Warfare (image 6) Armored Warfare (image 7) Armored Warfare (image 8) Armored Warfare (image 9)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2015-10-08

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager