Menu
Logo I Am Setsuna

I Am Setsuna

I Am Setsuna arrive en Europe le 19 juillet


PS4, PC [ Square Enix - Tokyo RPG Factory ]

Découvrez de nouveaux visuels et un nouveau trailer pour le premier opus créé par Tokyo RPG Factory

I Am Setsuna

Au cours de la convention PAX East à Boston, Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui que le premier opus de son tout nouveau studio Tokyo RPG Factory, intitulé I AM SETSUNA, sortira en occident le 19 juillet 2016 sur le système de loisir interactif PlayStation4 et sur Steam.

I AM SETSUNA conte l’histoire poignante de Setsuna, une jeune femme dotée d’une incomparable force d’âme, et du sacrifice qu’elle doit accomplir pour sauver les habitants de l’île où elle a grandi. Tandis que Setsuna s’embarque dans un voyage en compagnie de ses deux protecteurs pour une terre éloignée, les joueurs seront plongés dans une histoire où se mêlent profondes émotions et courage véritable. Deux nouvelles illustrations ont également été dévoilées, donnant un aperçu plus détaillé de l’héroïne, Setsuna, ainsi que de l’un des autres personnages jouables du jeu, Endir. Ce dernier est un mercenaire aguerri qui verra son destin bouleversé après sa rencontre avec Setsuna, dont il sera l’un des protecteurs au fil de son voyage truffé de dangers vers la terre éloignée.

I AM SETSUNA offre des graphismes et une direction artistique rappelant les JRPG d’antan, et comprend de nombreux hommages inspirés par les grands classiques de l’époque, tel que le fameux système de combat de CHRONO TRIGGER.

I AM SETSUNA sortira au format numérique en Europe et dans les territoires PAL le 19 juillet 2016 sur PlayStation4 et Steam.

Images de I Am Setsuna

I Am Setsuna (image 1) I Am Setsuna (image 2) I Am Setsuna (image 3) I Am Setsuna (image 4) I Am Setsuna (image 5)

Informations complémentaires

Titre : I Am Setsuna

Editeur : Square Enix

Studio : Tokyo RPG Factory

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2016-07-19

Notes et références

*texte en anglais uniquement.

Votre avis sur I Am Setsuna

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager