Menu
Logo Total War : Warhammer

Total War : Warhammer

La Bretonnie annoncée pour les batailles personnalisées


[ SEGA - Creative Assembly ]

Découvrez ces nouvelles troupes en action dans un Rally Point

Total War : Warhammer

Creative Assembly annonce aujourd'hui que le royaume féodal de Bretonnie sera jouable pour les batailles personnalisées et en multijoueur dès le premier jour de la sortie de Total War : WARHAMMER.

Même si ils ne sont pas disponibles en tant que Race jouable dans la Grande Campagne, les fans seront en mesure de les confronter les formidables troupes des "Chevaliers Cogneurs" et des "Paysans chair à canon" de Bretonnie, dans des batailles ponctuelles.

Caractérisées par un éventail de puissantes unités armées, comprenant les emblématiques "Chevaux de Guerre" et les "Chevaliers Pégases volants" ; les tactiques de bataille de Bretonnie consistent le plus souvent en de fracassants et inévitables assauts.

A noter également la destructrice Catapulte, et les innombrables rangs d’archets, capables de remplir le ciel de nuées de flèches. Alors que les armées bretoniennes peuvent manquer d'énormes monstres que les autres races utilisent, elles peuvent néanmoins invoquer de puissant utilisateurs de magie sous la coupe des enchanteresses afin d’élever leurs chevaliers au rang de surhummains.

Pour voir ces nouvelles troupes en action, consultez le "Rally Point" de la semaine, dans lequel une cité bretonienne est assiégée par les Comtes Vampires dans un impitoyable match en multijoueurs entre le Community Manager Darren et le YouTuber Lionheart.

Image de Total War : Warhammer

Total War : Warhammer (image 1)

Vidéo de Total War : Warhammer

Informations complémentaires

Titre : Total War : Warhammer

Editeur : SEGA

Studio : Creative Assembly

Plateformes :

Date de sortie : 2016-05-24

Votre avis sur Total War : Warhammer

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager