Menu
Logo Neo Monsters

Neo Monsters

NTT Resonant lance « Neo Monsters » pour Android OS, numéro 1 des jeux RPG payants


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ NTT Resonant ]
Neo Monsters

NTT Resonant Inc. a lancé «Neo Monsters » pour Android OS dans 136 pays le 12 avril. «Neo Monsters » est sorti en octobre 2015 pour iOS et se classe numéro 1 des jeux RPG payants (*1) dans 65 pays. La version Android aura les mêmes caractéristiques de jeu et sera disponible dans le monde entier.

A propos de «Neo Monsters »

«Neo Monsters » est un jeu de rôle dans lequel les joueurs collectionnent et entraînent des monstres. Il s'agit du successeur spirituel de «Dragon Island Blue » et «Hunter Island », deux jeux très bien reçus au niveau mondial. Entraînez les monstres que vous avez capturés pour les faire évoluer, puis réunissez jusqu'à 16 monstres dans une même équipe. Anéantissez les équipes ennemies de façon stratégique en combinant les compétences de vos monstres. Venez à bout de rivaux puissants tout en explorant l'histoire grandiose qui se déroule!

Histoire du jeu

Votre aventure commence lorsque vous héritez du ranch de monstres de votre oncle défunt. Entraînez vos monstres et progressez jusqu'aux sommets des ligues de monstres! Écrasez vos adversaires et devenez le champion!

Contenu du jeu enrichi

  • « Neo Monsters » dispose de plus de 900 monstres animés.
  • Faites évoluer vos monstres à leur niveau ultime en les entraînant et à l'aide d'ingrédients spéciaux.
  • Livrez des batailles en équipe avec une profondeur stratégique incroyable. Maîtrisez l'art des compétences spéciales qui peuvent infliger d'énormes dégâts sous certaines conditions.
  • En plus de l'histoire principale immersive, vous aurez aussi la possibilité d'explorer un grand nombre d'histoires secondaires se déroulant dans le passé ou le futur.

Informations complémentaires

Titre : Neo Monsters

Editeur : NTT Resonant

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-04-12

Votre avis sur Neo Monsters

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager