Menu
Logo PES 2016

PES 2016

Le retour de Babangida


3DS, Wii U, PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Konami ]

La mythique star de PES fait son grand retour dans le mode MyClub

PES 2016

Konami Digital Entertainment B.V. célèbre les premières années de sa légendaire série PES en annonçant le retour de Tijani Babangida, joueur de l’Ajax et du Nigeria dans les années 90, dans l’effectif de joueurs du mode myClub de PES 2016.

La star nigérienne Babangida est l’un des joueurs les plus appréciés et dont l’absence est l’une des plus déplorées par les fans de la première heure de PES. Aux côtés de Minanda, Castolo et Ximelez, Babangida était un choix inévitable au moment d’étoffer son effectif en Ligue des Masters. Ce talentueux droitier fut le joueur le plus rapide de l’histoire de PES, dont la carrière fut empreinte des ravages causés par ses envolées sur son aile.

A compter d’aujourd’hui, et pour une durée limitée, les joueurs pourront ajouter sa vitesse et sa puissance à leur effectif myClub de PES 2016, puisque l’ailier nigérian bénéficie des meilleures statistiques de son ère PES. Il est disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 21 avril via un agent myClub spécial. Faisant honneur à son statut de légende de PES, Babangida reconquerra son titre de joueur le plus rapide du jeu.

myClub apporte à PES 2016 une profondeur sans précèdent et permet aux joueurs de constituer leur équipe de stars. Le mode myClub a drastiquement été enrichi depuis sa création l’année passée, avec notamment un système de niveau pour les joueurs ainsi que l’ajout régulier de joueurs d’exception exclusifs à ce mode. Chaque joueur est ainsi en mesure d’utiliser les points gagnés lors des matchs ou les pièces myClub afin de vivre une expérience réaliste du management footballistique et construire sa propre équipe. Les effectifs myClub ainsi que les statistiques des joueurs sont également mis à jour de manière hebdomadaire tandis que les joueurs supervisent l’ensemble des aspects de l’évolution de leur équipe : choisir leur manager, recruter des coaches, développer leur style de jeu et établir des stratégies à long terme en fonction de leurs objectifs.

Vidéo de PES 2016

Informations complémentaires

Titre : PES 2016

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : 3DS, Wii U, PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-09-15

Votre avis sur PES 2016

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager