Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Une bande-annonce consacrée aux véhicules militaires de demain


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]

La mise à jour 0.15 introduit les véhicules de rang 10, de nouvelles cartes, et bien plus encore

Armored Warfare

Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs d’Armored Warfare, sont heureux d’annoncer que la mise à jour 0.15 introduira les premiers véhicules de rang 10. Du char de combat principal Challenger 2B au véhicule de combat blindé SPHINX, ces 6 prototypes n’arriveront peut être sur le champ de bataille que d’ici une décennie, mais seront très bientôt disponibles dans Armored Warfare.

Quelques fonctionnalités de la mise à jour 0.15

  • Les 6 premiers véhicules de rang 10 :
    • T-14 Armata (Char de combat principal)
    • PL-01 (Char léger)
    • Leopard 2A7-140 (Char de combat principal)
    • SPHINX (Véhicule de combat blindé)
    • XM1A3 (Char de combat principal)
    • Challenger 2B (Char de combat principal)
  • De nouvelles missions en JcE – Prometheus et Meltdown apporteront de nouveaux défis en coopération pour les joueurs Armored Warfare.
  • Une mise à jour de l’interface du garage – Basée sur les retours des joueurs, celle-ci permettra entre autres de mieux filtrer les véhicules visibles à l’écran.

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2015-10-08

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager