Menu
Logo Tales of Link

Tales of Link

Bandai Namco Entertainment Inc. annonce Tales of Link, un nouveau RPG sur mobiles


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Bandai Namco Entertainment ]
Tales of Link

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. vient d'annoncer la sortie de TALES OF LINK sur App Store et Google Play. Avec TALES OF LINK, les personnages emblématiques de la série à succès «Tales of » arrivent sur vos téléphones portables dans un tout nouveau RPG free-to-play. Son système de combat nerveux et endiablé est parfait pour de courtes sessions de jeu.

Dans TALES OF LINK, vous choisissez parmi les 9 personnages différents et créez votre propre groupe de héros. Chaque personnage possède ses propres capacités qui en font un allié de choix sur le champ de bataille. Grâce au système de combat «touch link », les personnages effectuent des combos endiablés tout en offrant aux joueurs un gameplay tactique et fun. Pour les phases de combat, de célèbres doubleurs tels que Shiori Mikami, Ai Nonanaka, Aya Endo, ou Seiichi Morita prêtent leurs voix aux personnages.

L'histoire de TALES OF LINK se déroule dans un monde protégé par le «Sceau du Sanctuaire Sacré ». Mais lorsque ce sceau venu des Cieux est brisé, la «Graine de la Ruine » est relâchée et ses démons sont libérés à travers le monde. Ces démons sèment la terreur et menacent de mettre le monde à feu et à sang. C'est à vous, joueur, de les en empêcher. Lancez-vous dans une aventure épique, nettoyez le monde de ces démons et empêchez-les de détruire les Cieux et la Terre.

La saga de RPGs «Tales of » a débuté avec la sortie de «Tales of Phantasia » en 1995, et s’est depuis vendue à plus de 16 millions de copies dans plus de 100 pays et régions.

TALES OF LINK est disponible gratuitement sur le store App Store et sur Google Play.

Images de Tales of Link

Tales of Link (image 1) Tales of Link (image 2) Tales of Link (image 3) Tales of Link (image 4) Tales of Link (image 5) Tales of Link (image 6) Tales of Link (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Tales of Link

Editeur : Bandai Namco Entertainment

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-04-12

Votre avis sur Tales of Link

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager