Menu
Logo Be The Boss

Be The Boss

Be The Boss : le Fantasy Football nouvelle génération


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Sport Faction ]
Be The Boss

Et si la réalité s'invitait dans votre jeu vidéo ? À l’approche de l’EURO 2016, le studio Sport Faction lance son nouveau jeu de Fantasy Football : Be The Boss (BTB), et décide de placer ses fans dans la cour des Grands. Grâce à un nouvel algorithme encore plus travaillé, les amateurs du «tableau noir » peuvent désormais prouver leurs talents de coaching sur ce jeu premium, simple et innovant entièrement basé sur la réalité. Et parce que briller sans réels adversaires ne serait qu’une pâle flatterie, Be The Boss se joue uniquement entre amis. Alors revoyez votre tactique, peaufinez vos schémas de jeu et rendez-vous sur BTB pour savoir si vous avez l’étoffe d’un vrai Boss !

Dans la peau d’un véritable manager, affrontez vos amis à chaque journée officielle de Ligue 1

Le concept est tiré des jeux de management sportif, à la différence près que la «vraie vie » joue un rôle prépondérant ! Créez votre ligue d’amis, disputez-vous les meilleurs joueurs de Ligue 1 au cours d’une draft intense (comme en NBA), et gagnez des points chaque week-end grâce aux performances réelles de vos joueurs en Championnat ! Votre attaquant marque un doublé le samedi soir ? Jackpot ! Votre gardien prend un carton rouge ? Ça s’annonce difficile. Le gameplay est fluide et intuitif ; accessible pour les fans de football comme pour les casual players. Visuellement, l’accent est mis sur le côté immersif des ambiances «spectacles » des grands stades américains.

Chaque jour, améliorez votre équipe sur un marché des transferts impitoyable, travaillez votre schéma de jeu et faites les bons choix tactiques car lors de chaque journée de Ligue 1, en mode «face à face » contre vos amis, il n’y aura de place que pour un seul Boss !

Attention, sur Be The Boss, vous jouez avec le Réel

Grâce à un algorithme testé et amélioré pendant deux saisons, BTB est capable d’attribuer à chaque joueur du Championnat de France un score Fantasy traduisant très précisément sa performance lors de chaque match disputé en Ligue 1. Pour cela, l’algorithme se nourrit de statistiques détaillées fournies par le leader mondial OPTA, et les pondère selon le poste de chaque joueur.

Des nouveautés chaque mois pour les managers

Développé sur navigateur web et disponible dès août 2016 sur apps mobiles (iOS et Android), Be The Boss est distribué sur le modèle freemium : le jeu est gratuit et offre contre de la monnaie virtuelle (devise appelée «SF ») des fonctionnalités supplémentaires qui permettent de maximiser l’expérience de jeu : carte de transfert, coup de main du banc de touche ou encore l’accès à des statistiques plus poussées par exemple. Afin de constamment divertir les managers, de nouvelles fonctionnalités sont lancées chaque mois sur BTB. Les prochaines étapes pour le studio Sport Faction ? Un jeu concours organisé à partir du 15 Avril avec 5000€ de paris gratuits à gagner, un mode live pour coacher en temps réel et une surprise pour l’EURO !

Informations complémentaires

Titre : Be The Boss

Editeur :

Studio : Sport Faction

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Be The Boss

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager