Menu
Logo Quantum Break

Quantum Break

Il faut #Sauverbernard le 5 avril sur Xbox


Xbox One [ Microsoft ]
Quantum Break

A l’occasion de la sortie du jeu Quantum Break le 05 avril sur Xbox One et Windows 10, Xbox France mets en place un dispositif unique sur les réseaux sociaux.

Bernard, l’ours d’Xbox est en danger. En voulant aider Jack Joyce à réparer le temps, Bernard s’est retrouvé coincé dans le temps sans possibilité de revenir dans le présent.

Du 05 au 08 avril, participez au concours Twitter #SauverBernard et tentez de gagner l’un des 4 packs Xbox One Quantum Break.

Tweetez @XboxFR avec #SauverBernard et #QuantumBreak pour ramener Bernard dans le présent. Mais ce ne sera pas facile car le temps peut être capricieux. Heureusement, il vous sera possible de jouer autant de fois que vous le désirez. Une fois Bernard revenu dans le présent, vous participerez automatiquement au tirage au sort qui désignera le gagnant de la console Xbox One blanche du jour !

Pour participer, rendez-vous ici! Il vous sera également possible de tenter de gagner un bundle Xbox One Quantum Break sur Facebook à partir du 05 avril.

Chaque gagnant recevra donc un bundle Xbox One Edition Spéciale Quantum Break, incluant une console 500 Go «Cirrus White », une manette aux couleurs du jeu, des versions digitales complètes de Quantum Break ainsi que d’Alan Wake accompagnées par les packs d’add-ons The Signal et The Writer.

Découvrez en avant-première la manette officielle Xbox One Quantum Break !

En marge de l’opération #SauverBernard, Microsoft dévoile en avant-première une manette officielle Xbox One pour le jeu Quantum Break. Réalisée et peinte entièrement à la main par des artisans français, elle n’existe qu’en 2 exemplaires et sera également mise en jeu sur les réseaux sociaux Xbox prochainement !

Pour une plus grande immersion dans le jeu et sa conception

  • Retrouvez la vidéo de Sam Lake, Directeur créatif chez Remedy et concepteur du jeu, à l’occasion de la masterclass du 1er février à la Cité des Sciences.
  • Retrouvez les 8 minutes de gameplay exclusif de l’acte 4

Fait marquant dans l’univers du gaming, Microsoft Studios et Remedy Entertainment lanceront Quantum Break sur Windows 10 et sur Xbox One simultanément, le 5 avril 2016. Tout utilisateur qui précommande une version digitale Xbox One de Quantum Break via le Xbox Store, qui achète un code Xbox One dans les points de vente participants ou qui précommande un bundle Xbox One spécial Edition Quantum Break recevra une version Windows 10 téléchargeable sur le Windows Store.

Images de Quantum Break

Quantum Break (image 1) Quantum Break (image 2)

Vidéo de Quantum Break

Informations complémentaires

Titre : Quantum Break

Editeur : Microsoft

Studio :

Plateformes : Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Quantum Break

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager