Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Altay, le char turc récemment dévoilé, arrive dans Armored Warfare


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]

La dernière production d'Otokar sera disponible en jeu dès 2017

Armored Warfare

My.com et Obsidian Entertainment sont heureux d’annoncer qu’Armored Warfare inclura prochainement le tout nouveau char truc, l’Altay. La production de masse de ce nouvel engin a été annoncée aujourd’hui par Otokar, les fabricants de ce véhicule de combat moderne. Altay est le tout premier char d’assaut turc de troisième génération, développé à partir de la base du K2 Black Panther sud-coréen. L’Altay est équipé d’un canon 120mm, qui équipe également le L-55 allemand, et atteint une vitesse maximale de 70km/h. Le tank Altay sera intégré à Armored Warfare en 2017, tandis que ses caractéristiques seront prochainement dévoilées.

De nouveaux chars et véhicules de combat seront régulièrement implémentés à Armored Warfare afin de permettre à tous les fans de tanks de s’essayer aux toutes dernières technologies militaires modernes.

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager