Menu
Logo NBA JAM

NBA JAM

Le tant attendu EA Sports NBA Jam est disponible


Wii [ EA Sports - EA Canada ]
NBA JAM

Electronic Arts Inc. annonce aujourd’hui que EA SPORTS NBA JAM était disponible dans le monde entier sur Wii. EA SPORTS NBA JAM ressuscite l’un des jeux de basket arcade les plus populaires et les plus marquants jamais créé.

Nous attendons NBA JAM avec impatience”, déclare Peter Moore, président d’EA SPORTS. “C’est l’un des titres les plus attendus de l’année par nos consommateurs. À en juger par les réactions des joueurs et les nombreuses récompenses obtenues (dont le titre très convoité de Meilleur jeu de sport de l’E3), il devrait tenir toutes ses promesses.”

EA SPORTS NBA JAM reprend le gameplay vintage de NBA JAM et y ajoute de nouvelles fonctionnalités pour rafraîchir la version originale. Avec deux modes de jeux distincts, la Campagne classique et le Remix, EA SPORTS NBA JAM permet à chacun d’y trouver son compte. Dans la Campagne classique, les joueurs devront, seuls ou entre amis, affronter toutes les équipes NBA pour atteindre les sommets du classement comme à la grande époque. Dans la tournée Remix, ils seront confrontés à l’expérience NBA JAM habituelle quelque peu revisitée. Des défis Boss face à certaines légendes NBA aux modes de jeu sur demi-terrain avec divers objectifs et conditions de victoire, les joueurs profiteront pleinement de ce grand classique du basket arcade unique en son genre.

Images de NBA JAM

NBA JAM (image 1) NBA JAM (image 2) NBA JAM (image 3) NBA JAM (image 4) NBA JAM (image 5) NBA JAM (image 6)

Vidéo de NBA JAM

Informations complémentaires

Titre : NBA JAM

Editeur : EA Sports

Studio : EA Canada

Plateformes : Wii

Date de sortie : 2010-10-07

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City en Californie, est leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des jeux vidéo pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com.

Votre avis sur NBA JAM

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager