Menu
Logo NeuroVoider

NeuroVoider

Plug In Digital Label et Flying Oak Games annoncent l'Early Access de NeuroVoider


PS4, Xbox One, Mac, PC [ Plug In Digital Label - Flying Oak Games ]

Un Early Access pour shooter des robots avec des lance-roquettes ! NeuroVoider le twin-stick shooter frénétique entre en EA le 31 mars

NeuroVoider

NeuroVoider est un twin-stick shooter RPG dans un monde futuriste contrôlé par des robots. Frayez votre chemin à travers des hordes de robots armés jusqu'aux boulons, boostez votre personnage avec les restes de vos adversaires massacrés et défiez le master NeuroVoider au rythme frénétique de la musique Dark Synth de Dan Terminus.

"C'est très important pour nous d'impliquer la communauté et de prendre en compte leurs retours dans notre processus de développement. On espère en tirer le meilleur jeu possible." a dit Thomas Altenburger de Flying Oak Games. "En temps qu'hardcore fans de rogue-lite, nous sommes conscient que le succès de NeuroVoider dépendra de notre capacité à équilibrer le jeu et nous savons que le feedback des joueurs sera crucial dans le processus."

NeuroVoider est pour l'instant en beta et sa version early access contiendra déjà une partie du contenu final. Le jeu doublera en contenu pendant cette période au fil des mises à jour et aura des modes de jeux supplémentaires, un tutoriel, de nouveaux ennemis...

"Nous avons été enthousiasmés par le potentiel de NeuroVoider depuis que nous l'avons signé et nous sommes impatients de voir comment la communauté travaillera main dans la main avec Flying Oak Games pour rendre le jeu encore meilleur," a déclaré Francis Ingrand, PDG de Plug In Digital.

Images de NeuroVoider

NeuroVoider (image 1) NeuroVoider (image 2) NeuroVoider (image 3) NeuroVoider (image 4) NeuroVoider (image 5) NeuroVoider (image 6)

Vidéo de NeuroVoider

Informations complémentaires

Titre : NeuroVoider

Editeur : Plug In Digital Label

Studio : Flying Oak Games

Plateformes : PS4, Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur NeuroVoider

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager