Menu
Logo PES 2016

PES 2016

Le troisième pack de données est disponible pour PES 2016


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Konami ]

Au programme, le contenu UEFA EURO 2016™ ainsi que des ajouts majeur tels que 199 modélisations de joueurs, plus de 1400 statistiques de joueurs mises à jour, et bien plus encore

PES 2016

Konami Digital Entertainment B.V. a détaillé le contenu de son troisième pack de données pour PES 2016. Disponible depuis aujourd’hui, la mise-à-jour gratuite ajoute le contenu UEFA EURO 2016 qui comprend de nouvelles sélections nationales licenciées, l’habillage du tournoi, le mode officiel de la compétition, son ballon officiel ainsi que le Stade de France. En complément, une multitude de nouveaux visages de joueurs, des statistiques actualisées et de nouveaux équipements en font une mise-à-jour majeure pour PES 2016.

KONAMI se consacre à améliorer continuellement l’expérience PES 2016 et a intégré, depuis son lancement, des centaines de reproductions époustouflantes de visages de joueurs, ainsi que des optimisations de la jouabilité et des améliorations majeures au mode myClub. Ce troisième pack de données constitue la plus importante mise-à-jour en date depuis la sortie du jeu.

Le pack de données apportera également une mise-à-jour des maillots nationaux avec les tous derniers designs des licenciés, mise-à-jour qui inclut 15 des nouveaux maillots qui feront leur apparition pour la première fois à l’UEFA EURO 2016, y compris ceux des officiels. Parmi les nouveaux maillots figureront ceux du pays hôte, la France, mais aussi ceux de l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la République Tchèque, la Turquie, l’Islande, la Slovaquie, l’Ukraine, l’Irlande du Nord, la Croatie, l’Albanie, l’Angleterre, le Portugal et du Pays de Galles – la sélection nationale de Gareth Bale, la star en couverture du contenu UEFA EURO 2016 de KONAMI. De nombreux maillots de clubs d’Europe et d’Amérique du Sud seront également mis à jour, comme ceux de l’Udinese et Empoli en Serie A italienne, du FC Groningen et Willem II en Eredivisie hollandaise, de l’Espanyol Barcelone et Eibar en Liga BBVA, ainsi que ceux de 10 autres clubs de Liga Adelante, la seconde division espagnole. Les nouveaux équipements de l’UEFA Ligue des Champions pour le FC Groningen, l’Olympique de Marseille, le Sporting Lisbonne et l’AS Saint-Etienne seront également recréés, tandis que 14 clubs d’Argentine et du Brésil seront également mis à jour, dont Flamengo, les Corinthians et l’Union de Santa Fe.

PES 2016 est reconnu pour son réalisme dans la reproduction des joueurs et de leurs talents, et le pack de données actualise de manière conséquente la fidélité et les performances des effectifs. 199 nouveaux visages de joueurs ont été réalisés pour assurer une reproduction quasi photo-réaliste. Nombre de joueurs dont les visages ont été reproduits seront amenés à jouer un rôle capital pendant l’UEFA EURO 2016 de cet été, tandis les joueurs de toutes les équipes qualifiées ont été optimisés. De plus, des joueurs tels que l’ambassadeur Gareth Bale, Dele Alli, Andriy Yarmolenko, Ilkay Gündogan et Juan Mata sont désormais plus réalistes que jamais, et le troisième pack de données retranscrira leur état de forme actuel dans le jeu. Le Player ID de PES 2016 recevra également des améliorations pour s’assurer que chaque joueur disposera des mêmes mouvements et de la même technique que leurs homologues réels, alors que le système Team ID organisera les équipes dans leurs formations et techniques de jeu favorites.

KONAMI met à jour le niveau des joueurs de PES 2016 sur une base hebdomadaire pour reproduire la forme de chacun des joueurs de son catalogue et correspondre à la réalité. Le pack de données offrira une mise-à-jour plus conséquente et modifiera les statistiques de plus de 1400 joueurs, à la fois dans les modes en ligne mais aussi dans les modes hors ligne pour refléter leurs performances à la mi-saison, dont celles de Jamie Vardy, Kingsley Coman, Dimitri Payet, Douglas Costa, Gianluigi Donnarumma et Riyad Mahrez, entre autres. Ce niveau de détails garantit un degré de réalisme inédit pour PES 2016 et le contenu UEFA EURO 2016.

Le troisième pack de données ajoutera également de nouvelles chaussures et différents ballons au jeu original. Les Hypervenom Phantom II et Hypervenom Phantom II NJR de NIKE seront incluses, ainsi que les evoSPEED SL, les evoPOWER 1.3 et les PARA Mexico Lite 15 HG JP de PUMA. Les ballons officiels de la Ligue de Champions de l’UEFA et du tournoi UEFA EURO 2016 seront également ajoutés, illustrant l’exclusivité de ces compétitions majeures de clubs et sélections nationales dans PES 2016.

A compter d’aujourd’hui, l’ensemble de ces ajouts sera automatiquement et gratuitement intégré pour tous les détenteurs de PES 2016. Les kits d’équipement récemment annoncés de l’Angleterre, de la France, de la Croatie, de la Turquie et du Portugal seront disponibles dans un DLC gratuit en amont de l’UEFA EURO 2016 débutant le 10 juin prochain.

Images de PES 2016

PES 2016 (image 1) PES 2016 (image 2) PES 2016 (image 3) PES 2016 (image 4) PES 2016 (image 5) PES 2016 (image 6) PES 2016 (image 7) PES 2016 (image 8) PES 2016 (image 9)

Informations complémentaires

Titre : PES 2016

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur PES 2016

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager