Menu
Logo Planet Coaster

Planet Coaster

Planet Coaster débarque aujourd'hui en Alpha Early-Bird sur PC


PC [ Frontier Developments ]

Les jeux de simulation évoluent. Aujourd'hui marque un grand tournant dans l'histoire des jeux de gestion de parcs d'attractions

Frontier Developments plc (AIM: FDEV) lance aujourd'hui l'Alpha Early-Bird de Planet Coaster sur PC. Planet Coaster est le futur du jeu de simulation de parcs d'attractions, fort d'une décennie d’expérience acquise par le studio, à l'origine du genre !

L'Alpha Early-Bird de Planet Coaster place les nouveaux outils de création entre les mains de la communauté. Les joueurs peuvent ainsi construire des manèges et des chemins, poser des décors et explorer le système de construction modulaire révolutionnaire pour créer des parcs uniques en leur genre pour leurs visiteurs.

Les prochaines phases d'Alpha ajouteront plus de fonctionnalités à Planet Coaster qui sortira en fin d'année 2016. Le titre offrira alors aux joueurs les meilleurs outils de création, une simulation de parcs d'attractions la plus avancée, une foule de visiteurs la plus expressive et réaliste qui soit, ainsi que des fonctionnalités communautaires et de partage les plus complètes possibles. Planet Coaster ouvrira les portes du jeu de simulation de parcs d'attractions le plus authentique du monde !

L'Alpha Early-Bird de Planet Coaster est disponible sur FrontierStore.net au prix de 67.99€.

Planet Coaster est prévu pour la fin d'année 2016 et est disponible en précommande à un prix réduit aujourd'hui de 26.99€.

Images de Planet Coaster

Planet Coaster (image 1) Planet Coaster (image 2) Planet Coaster (image 3) Planet Coaster (image 4) Planet Coaster (image 5) Planet Coaster (image 6) Planet Coaster (image 7) Planet Coaster (image 8) Planet Coaster (image 9)

Vidéo de Planet Coaster

Informations complémentaires

Titre : Planet Coaster

Editeur : Frontier Developments

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Planet Coaster

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager