Menu
Logo Disney Magic Kingdoms

Disney Magic Kingdoms

Gameloft lance le nouveau jeu Disney Magic Kingdoms sur smartphones et tablettes


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Gameloft ]

Les joueurs vont pouvoir construire le parc de leur rêve et vivre une expérience magique

Disney Magic Kingdoms

Gameloft, un leader mondial dans l’édition de jeux digitaux et sociaux, en collaboration avec Disney, annonce le lancement de Disney Magic Kingdoms sur iPhone, iPad, iPod touch, Android et Windows Phone. Les joueurs retrouveront toute l’authenticité de leur parc Disney préféré dans une nouvelle aventure et devront, avec Mickey Mouse et ses amis, restaurer la magie du Royaume menacé par des forces maléfiques.

Disney Magic Kingdoms permet aux joueurs de plonger dans l’univers intemporel de Disney et de vivre les moments magiques des parcs en construisant les attractions mythiques telles que Space Mountain, California Screamin’ ou encore it’s a small world. Les joueurs partageront également des moments spectaculaires avec les personnages emblématiques de la franchise tels que «Wall-E », «Toy Story » de DisneyŸPixar, «Raiponce » de Disney, et bien d’autres encore.

«Disney Magic Kingdoms offre toute l’authenticité des parcs Disney à travers des graphismes époustouflants, » déclare Gonzague de Vallois, Senior Vice-président Publishing de Gameloft. «Nous sommes ravis d’offrir à nos fans et à ceux de Disney un nouveau moyen d’explorer ces fabuleux parcs et d’interagir avec leurs héros et méchants favoris dans un jeu couvrant 90 années d’histoire de Disney. »

Disney Magic Kingdoms est maintenant disponible sur l'App Store, Google Play et bientôt sur Windows Store.

Images de Disney Magic Kingdoms

Disney Magic Kingdoms (image 1) Disney Magic Kingdoms (image 2) Disney Magic Kingdoms (image 3)

Vidéo de Disney Magic Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Disney Magic Kingdoms

Editeur : Gameloft

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Disney Magic Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager