Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Le CRAB, un char français expérimental, dévoilé en vidéo


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]

Quand l'observation et la mobilité l'emportent sur la puissance de feu

Armored Warfare

Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs d’Armored Warfare, sont heureux de mettre aujourd’hui en lumière l’une des classes de véhicules les plus importantes du jeu : celle des Véhicules de Combat Blindés. Les VCB font de parfaits éclaireurs dans Armored Warfare. Ils disposent d’une excellent vision, à courte comme à longue distance, sont très rapides et difficile à repérer grâce à leur taille réduite. Le Combat Reconnaissance Assault Buggy (CRAB), conçu par Panhard, un constructeur français spécialiste des véhicules militaires légers, est l’exemple parfait du véhicule passé maître dans l’art de la guerre de l’information. Son rôle sur le champ de bataille consiste à repérer les véhicules ennemis pour que ses coéquipiers puissant les éliminer.

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4) Armored Warfare (image 5)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager