Menu
Logo Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan

Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan

Découvrez le nouveau trailer de Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Activision ]
Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan

Activision Publishing, Inc., Nickelodeon et le studio PlatinumGames dévoilent une nouvelle vidéo de leur prochain jeu d’action à la troisième personne Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan. Cette vidéo met en avant les nombreux boss colossaux qui affronteront Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo au cours de cette nouvelle aventure. Les plus populaires des méchants de la franchise seront là : Shredder, Bebop, Rocksteady et le Général Krang, ainsi que les tous nouveaux ninja Karai, Wingnut la chauve-souris et Slash la tortue, deux créatures mutantes.

Mélangeant le style très dynamique du studio PlatinumGames à l’apparence des héros à carapace de Nickelodeon, Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan offre des combats rapides et en équipe jusqu’à quatre joueurs en coop en ligne. Chaque tortue propose une façon unique de jouer, avec des styles de combat personnalisés et des possibilités de progression différentes. Le jeu possède également des graphismes colorés utilisant la technologie 3D en cel-shading ainsi qu’une histoire originale créée par Tom Waltz, l'auteur de la série publiée chez IDW Publishing.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants à Manhattan sera disponible le 24 mai 2016 en version physique et digitale sur les consoles PlayStation4 et PlayStation3, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC via Steam.

Vidéo de Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan

Informations complémentaires

Titre : Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-05-24

Votre avis sur Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager