Menu
Logo Total War : Warhammer

Total War : Warhammer

Les Comtes Vampires surgissent


PC online [ SEGA - Creative Assembly ]

L'ultime race jouable de Total War : Warhammer est dévoilée

Total War : Warhammer

Dans les contrées abandonnées de Sylvanie, le soleil refuse de se lever. Des arbres tordus, déformés et une brume imperturbable annoncent l’arrivée d’une obscurité qui hante les cauchemars des hommes depuis des millénaires. Une entité sans vie approche, une marée de corps ressuscités, dirigés par la nécromancie et par la volonté immortelle de leur maître.

Loin de chez lui, un chasseur de sorcières de l’empire en quête de l’origine de cette dépravation se rendra vite compte qu’il est des destinées dans le Vieux Monde qui sont bien pires que la mort. Les Comtes Vampires sont réveillés, et aujourd’hui dans un tout nouveau trailer , ils se déchaînent.

Tremblez tous devant l’Aristocratie de la nuit ! Commandés par Mannfred Von Carstein, le dirigeant adepte de magie nécromantique et plus rusé des fils des Comtes Vampires, des bataillons de soldats morts se mettent en marche pour conquérir le Vieux Monde au nom des vivants. Les légions décomposées de la Garde des Cryptes, des squelettes, des colossales anomalies, et des bêtes aux ailes de chauve-souris assiègent la gigantesque citadelle des nains tandis que Mannfred en personne sillonne les cieux sur son féroce Dragon Zombie.

Les Comtes Vampires sont des maîtres de la magie de mort et de la nécromancie, et ceux qui tombent devant leur toute puissance ne resteront pas morts longtemps.

Une bataille de Comtes Vampires exclusive sera diffusée en direct pour la première fois aujourd’hui à 2h00 sur son channel Twich. Ce stream sera également disponible en rediffusion sur la chaîne Total War : WARHAMMER pour tous ceux qui ne pourraient pas le suivre en direct.

Les Comtes Vampires rejoignent les Peaux-Vertes, les Nains et l’Empire en tant que quatrième race jouable de Total War : WARHAMMER.

Mythique jeu de stratégie et de fantasy, Total War: WARHAMMER mêle une addictive campagne de conquête au tour à tour et la possibilité de se construire un empire grâce à ses batailles colossales et explosives en temps réel, tout cela dans l’incroyable univers de Warhammer. Total War: WARHAMMER sera disponible le 24 mai 2016 et est dès maintenant disponible en précommande.

Vidéo de Total War : Warhammer

Informations complémentaires

Titre : Total War : Warhammer

Editeur : SEGA

Studio : Creative Assembly

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Total War : Warhammer

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager