Menu
Logo Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV

Dévorez vos rivaux dans le mode joueur contre joueur 'Le Festin' du patch 3.21 de Final Fantasy XIV


PC [ Square Enix ]
Final Fantasy XIV

Les joueurs du MMORPG acclamé et nominé aux BAFTA, FINAL FANTASY XIV, peuvent maintenant s’affronter les uns contre les autres dans le Festin, un nouveau mode joueur contre joueur qui accompagne le Patch 3.21. L’objectif principal est de voler les médailles de ses adversaires par équipes de quatre ou huit. Le Festin transforme radicalement les règles du jeu et les stratégies d’équipe avec la présence d’un certain nombre d’améliorations provenant de boîtes d’approvisionnement, ainsi que des effets néfastes affectant les joueurs par le biais de dégâts additionnels. Ceux-ci seront déterminés par le nombre de médailles qu’ils possèdent et le temps écoulé sans qu’ils ne subissent un K.O. Les joueurs qui ont débloqué «l’Antre des loups » auront un accès automatique à ce nouveau contenu.

Les joueurs du Festin pourront aussi participer à un système de classement Joueur contre Joueur, présent pour la première fois dans FINAL FANTASY XIV avec le Patch 3.21. La mise à jour initiale marquera le début de la période de pré-saison, où les joueurs peuvent se familiariser avec le système de classement, avant que la Saison Une ne commence officiellement avec le Patch 3.25. Les participants les mieux classés recevront des récompenses spéciales à la fin de chaque saison. Les classements seront mis à jour quotidiennement sur le Lodestone.

FINAL FANTASY XIV: HEAVENSWARD est maintenant disponible sur PlayStation3, PlayStation4 et sur PC Windows. Pour les nouveaux joueurs, un pack tout-en-un est maintenant disponible comprenant à la fois le jeu primé FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn et FINAL FANTASY XIV: Heavensward. Une période d’essai de 30 jours est incluse pour les nouveaux comptes, avec des abonnements mensuels débutant à 10.99€. Ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’essayer FINAL FANTASY XIV Online peuvent le faire dès maintenant en téléchargeant la période d’essai gratuite de 14 jours pour PC disponible ici, ou sur PlayStation3 et PlayStation4 directement sur le Playstation Network.

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Final Fantasy XIV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager